Pompe a chaleur et chauffages centraux

elodiesp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 15 oct. 2013 à 08:00
 Confusioux - 23 oct. 2013 à 07:50
Bonjour,

Je souhaite remettre ma pompe a chaleur en route . Nous avons une pompe a chaleur et en bas un chauffage par le sol mais à l'étage des gros chauffages alimentés par cette meme pompe.. Mais le chauffage par le sol fonctionne et apparemment pas les chauffages a l'étage. J'ai essayé de les purger mais je n'ai ni air niveau dedans?... Faut il attendre un peu que le circuit se remette en marche,(ca ne fait qu'un jour que ca chauffe) ou y a y il quelque chose a faire sur les chauffages...
Merciiii!!

2 réponses

stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
Modifié par stf_mareson le 20/10/2013 à 10:31
Bonjour

Vérifiez la pression du circuit de chauffage qui doit etre entre 1,5 et 2 bars. La pression est peut etre insuffisante ne permettant pas l'eau d'arriver jusqu'aux radiateurs situés à l'étage
0
Bonjour

Si vous n'avez "ni air, ni eau" dans les radiateurs c'est que le circuit d'alimentation est coupé. Le changement de pression n'y fera rien.

A+
0