Plaque induction problème [Résolu/Fermé]

- 31 oct. 2013 à 14:57 - Dernière réponse :  tortolr
- 31 oct. 2013 à 17:55
Bonjour,
En utilisant 1 plaque induction sur3 , après un bruit de disjoncteur ou autre , 2 plaques ne fonctionnent
plus , rien a disjoncté à la maison.
il reste la grande plaque qui marche.
est ce réparable ??
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7845
Dernière intervention
12 novembre 2018
- 31 oct. 2013 à 17:32
1
Merci
Bonjour,

si ce commentaire qui n'est pas de moi mais des auteurs Richard et Franky en question peut vous aidez voilà l'explication:

Il faut changer les 2 condos c11 et c12 sur les 2cartes electroniques tu regardes le tuto pour voir si les 2 cartes electronniques sont les memes http://forums.futura-sciences.com/faq/tuto_panne_plaque_induction_scholtes_ti754.pdf sinon pour le c12 pour les valeurs sur http://groups.google.fr/group/pannes-induction-scholtes-ariston-indesit/browse_thread/thread/48217d830babee89 tener mois au courant

1.70€ au lieu de 250€ la carte

Merci Papy35 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 4065 internautes ce mois-ci

bonsoir , merci pour les infos , ça n'a pas l'air simple mais pour les prix c'es1.70€???? au lieu de 250€??
je vais regarder tout ça comme il faut
Messages postés
4
Dernière intervention
31 octobre 2013
- 31 oct. 2013 à 15:38
0
Merci
Bonjour j'ai eu une panne avec ma plaque à induction de marque "SCHOLTES" TI754.
j'ai été sur un forum et j'ai trouvé une réponse, malheureusement cette réponse n'est plus visible aujourd'hui.
Ma panne étair la suivante : tous les afficheurs étaient sur un signe (genre 3 traits) et ma plaque ne fonctionnait plus.
Si c'est le cas, me le dire, et je tenterai de scanner les photos de la réparation et de vous les faire parvenir
Bonsoir , ma panne a été nette pendant la chauffe , ça a sauté d'un coup et plus rien , pas d'affichage sur 2 plaques.
heureusement la 3e fonctionne.