Whirlpool sole 2004

Michou -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, le bouton marche de mon sèche linge ne tient pas enfoncé lors de la mise en marche, dois je le changer et comment ? Merci d'avance pour la réponse

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 334

bonsoir

oui vous n'avez pas le choix il faut le remplacer

0
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 183

Bonjour

Possibilité de vous mettre une vue éclatée, que si vous nous donnez la bonne référence de votre appareil.
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 206

bonjour,

la référence du sèche linge est SOLE2004

je vous joins une photo de votre inter, changez le et tout rentrera dans l 'ordre

0
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 183

Qu'est-ce qu'elle est forte cette Lo.. :o))
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 206

n'est ce pas !!!!

;)
0
Michou

Merci pour l info, et pourriez vous m expliquer comment je demonte le tableau de commande pour procéder au changement de l intérrupteur, je suis novice dans le demontage des appareils electroménagers !!!
0

Bonjour
Vue éclatée enlevez le couvercle N° 030 0
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui en enlevant le top (dessus) vous devriez avoir accès a votre interrupteur !!!
0