Impossible de démarrer ma chaudiere
dam's
-
16 nov. 2013 à 10:21
Daniel 26 Messages postés 17222 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 16 nov. 2013 à 10:56
Daniel 26 Messages postés 17222 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 16 nov. 2013 à 10:56
Bonjour,
j'ai une chaudière SIME de 1990. je m'en suis servi tout l'hiver dernier, sans souci. j'ai essayer de l'allumer cette hiver, mais elle commence a souffler ( je pence que s'est le ventilateur qui se met en route), elle fait un clic puis s'arrête net. tous mes radiateurs sont ouvert, mon thermostat est réglé au plus haut le fuel arrive bien à la chaudière.
dans l'espoir que vous ayez une réponse pour moi. je vous remercie par avance.
dam's
j'ai une chaudière SIME de 1990. je m'en suis servi tout l'hiver dernier, sans souci. j'ai essayer de l'allumer cette hiver, mais elle commence a souffler ( je pence que s'est le ventilateur qui se met en route), elle fait un clic puis s'arrête net. tous mes radiateurs sont ouvert, mon thermostat est réglé au plus haut le fuel arrive bien à la chaudière.
dans l'espoir que vous ayez une réponse pour moi. je vous remercie par avance.
dam's
A voir également:
- Impossible de démarrer ma chaudiere
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Ma chaudière tourne mais ne chauffe pas - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière qui fait boum - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Daniel 26
Messages postés
17222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 503
16 nov. 2013 à 10:56
16 nov. 2013 à 10:56
Bonjour,
Cette chaudière fait-elle l'objet d'un entretient périodique par un professionnel ?
Les filtres combustible (2 minimum) sont-ils propres ?
-La cellule ?
- La pression pompe ?
- Le problème ne survient-il pas à un complément de remplissage ?
Cdlt,
Cette chaudière fait-elle l'objet d'un entretient périodique par un professionnel ?
Les filtres combustible (2 minimum) sont-ils propres ?
-La cellule ?
- La pression pompe ?
- Le problème ne survient-il pas à un complément de remplissage ?
Cdlt,