Probleme chauffage au gaz

anonyme285 - 18 nov. 2013 à 14:20
 passelaigue - 18 nov. 2013 à 17:32
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme avec mon chauffage au gaz j'ai contacter mon proprietaire mais en attendant je vous demande quand meme voila je n'atteins pas les 18 degrer alors que mes 2 radiateur son en route .. mes radieuteur chauffe plus fort sur le thermosta sur 3 que sur 5 , le bas de mes radieuteur ne son jamais chaud et surtotu il faut il plonbe pour avoir de la challeur dans l'appart .. il on ete purger moi je pense qu il y a pas assez de pression mais mon proprio me dit que si . et quand je met d autre radiateur en route come ceux de la cambre la j'en ai un qui ne chauffe plus je n'i comprent rien

5 réponses

BONJOUR, Pour la pression, il faut regarder le manomètre, et voir si l'aiguille bleue se superpose sur l'aiguille rouge.

Si oui, il ne faut rien faire.

Si l'aiguille bleue n'atteint pas l'aiguille rouge, il faut ouvrir un peu le robinet d'eau de la ville et surveiller l'aiguille et quand elle approche de l'aiguille rouge, on ferme le robinet (attention de ne pas l'oublier).

S'il manquait un peu d'eau, peut être faut-il de nouveau purger les radiateurs les plus hauts, et voir ce que ça donne.

Il faut quand même un entretien par an, à la charge du locataire, et parler du problème au technicien.
0
le probleme ces que je n'ose rien faire car le proprio me dit que la pression est bonne mais je te trouve trop faible peur de faire une connerie
0
passelaigue
18 nov. 2013 à 17:01
bonjour ,
qu'avez-vous comme pression?
A+
0
anonyme285 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 17:11
voila ma chaudiere ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passelaigue
18 nov. 2013 à 17:32
bonjour,
il vous manque de la pression:ouvrir les deux vannes rouge sous la chaudière,là ou il y a le flexible avec la gaine tressée,mettre 1,5 bar.Puis refermez les vannes.
A+
0