Pompes a chaleur technibel HT

ipanema89 - 19 nov. 2013 à 16:19
 Confusioux - 20 nov. 2013 à 09:13
Bonjour,
je m'apperçois après lecture de vos commentaire que je me suis fait aussi avoir lors de l'installation de ma pompe a chaleur Technibel HT , de plus la société agréé par le fabricant a déposé le bilan des la premiere annnée , galère , et depuis la pompe n'arrete pas de tomber en panne , retour en usine pour révision complète car tout le monde avait mis ces mains a l'intérieur , retour a la maison et 3 semaines aprés la pompe nous lache , compresseur mort (total 2900,00€ ht ) sans la main d'oeuvre tout cela aprés 4 ans de non fonctionnement , ou si peu , alors la croyais moi j'ai des doutes sur les pompes a chaleur
si quelqu'un peu nous conseiller je suis preneur , dois -je faire venir un frigoriste ???? un Maçon ????je sais plus
Merci

1 réponse

Bonjour

Votre amertume est légitime.
Pourtant Technibel a une bonne réputation mais cela ne n'exclut pas un défaut dans un modèle.
Il faudrait connaitre plus précisément les problèmes rencontrés et vérifier qu'ils ne proviennent pas d'une installation défectueuse. La mort d'un compresseur n'est tout de même pas courante. Heureusement.
Le constructeur, ou son représentant doit bien pouvoir vous orienter vers un SAV compétent.
Sinon, adressez vous à un frigoriste "professionnel" de préférence à certains plombiers ou électriciens qui sévissent dans le domaine après 8 jours de stage...

A+
0