Whirlpool ADG 9540 comment faire une remise à zéro le programmat

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
 auphilidelo -
Bonsoir,
le lave vaisselle reste en phase vidange sans pouvoir le stopper et repartir sur un programme de lavage.
J'ai essayé de faire clignoter les leds mais rien de plus pour remettre à zéro le programmateur.
Merci pour votre aide.
Cdlt

9 réponses

Bonjour,

Avez vous un message;tentez cette manip.

INIT >>>>lancez un programme de test en tournant le sélecteur de programme tout en laissant le bouton départ appuyé
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 255
bonjour,

penchez le en arrière, vous devez avoir une fuite d'eau, ensuite restez appuyer sur la touche départ pour annuler le code défaut, et refaites un essai, si il se remet en erreur c'est que vous avez une fuite d'eau
Bonjour et merci pour vos réponses, je teste cet aprem et reviens vers vous pour les nouvelles.
Bonsoir,
Rien à faire le lave vaisselle reste en mode vidange. j'ai fait ce que vous me conseillez mais rien y fait. Je ne connais pas le défaut car cet appareil n'a pas d'indicateur de défaut.
Les leds clignotent mais ensuite pas mieux.
Sur le carte électronique il y avait une liaison de "fondue" j'ai soudé un petit fil à la place maintenant c'est ok mais pour le reste pas mieux.
Si vous avez des solutions....
Bonsoir,

tentez cette procédure :

PROCEDURE : Revenir paramètres usine.

1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement.
Bonsoir,
Merci papy 35
pas moyen d'avoir les 4 leds du programme allumées en même temps.

Rien de mieux !
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 734
J'ai bien une autre qui ne coute rien d'essayer:mais combien de cligotement

voyant allumé clignote
2. appuyer sur départ : le voyant s'éteint un processus se déroule- attendre la fin (écran blanc sans indication)
3. appuyer marche/arrêt - écran noir
4. appuyer marche/arrêt - écran indique la durée du lavage
5. appuyer sur départ - processus démarre
6. bip sonore et voyant clignote -
7. appuyer marche/arrêt- écran noir machine arrêtée
8. appuyer marche/ arrêt - écran indique durée lavage
9. appuyer sur départ, voyant s'allume processus redémarre sans F7
Bonsoir,
le lave vaisselle n'a pas d'écran, visiblement ce n'est pas la version que vous me parlez.
Bonjour,

regardez dessous en enlevant le carter si pas de fuite ou le flotteur anti débordement de coincé.

ou essayez comme on vous là déjà dit la procédure suivante:

Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie

Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement si fuite il y a
Bonsoir,
j'ai testé le basculement et rien à faire.
Merci.