Machine à laver le linge fagor LD 744
Résolu
claude3264
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
-
8 janv. 2014 à 17:45
claude3264 - 9 janv. 2014 à 07:46
claude3264 - 9 janv. 2014 à 07:46
A voir également:
- Machine à laver le linge fagor LD 744
- Code machine à laver - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Machine à laver linge - Guide
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
1 réponse
Bonsoir
Hublot
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
Pensez à changer votre sécurité de porte
Hublot
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
Pensez à changer votre sécurité de porte
9 janv. 2014 à 07:46
Mais après consultation de la fiche technique sur internet, il faut démonter le dessus de la machine et sur la serrure il y a un petit piton qu'il faut enfoncer et la serrure s'ouvre mais elle et à remplacer.
Donc je n'ai pas essayé votre astuce mais merci quand même.
Cordialement,