A voir également:
- Cave pleins d eau
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Puisard cave - Guide
- Meilleure cave a vin - Guide
- Eau de javel - Guide
- Chasse d eau qui fuit - Guide
5 réponses
Bonjour est ce que vos fondations sont assez profondes pour pouvoir enlever cette terre ? Apres il faudra peut etre drainer le tour du pavillon pour évacuer cette eau ..Cordialement
Romanetti2a
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonsoir oui les fondations sont assez profonde il faut que je draine on m'a dis de d enlever 30cm de terre et après je draine mais je ne sais pas comment faire
bonjour tout depend de la quantitée d'eau lorsque c'est faible ou ponctuel on peut drainer dans une petite cuve avec un vide cave ..
Bonsoir quand il pleut j ai de l eau qui remonte quand je comme a enlever la terre c pleins d eau en dessous pour que je puisses drainer il faut que je décaisse au moins 30cm de terre dans toute la cave et après je draine mais je ne sais ps comment faire
Bonjour
Comme le dit Kiduguen la meilleur solution faire un drain périphérique extérieur à la base des fondations ce qui évitera les remontées sur les murs.
Cordialement
Comme le dit Kiduguen la meilleur solution faire un drain périphérique extérieur à la base des fondations ce qui évitera les remontées sur les murs.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question