Lames pvc clipsables
Résolu
christ60600
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
-
22 janv. 2014 à 19:31
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2014 à 16:49
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2014 à 16:49
A voir également:
- Lames pvc clipsable qui s'écartent
- Peut on coller des lames pvc sur un mur - Forum Divers bricolage et travaux
- Lame pvc qui se soulève - Forum Divers bricolage et travaux
- Fuite raccord pvc mal colle ✓ - Forum Plomberie
- Lames adhésives qui n'adhèrent pas !?? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lame pvc adhésive sur carrelage avis ✓ - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 21:54
22 janv. 2014 à 21:54
Bonsoir christ60600.
Si votre sol est en bon état et bien lisse et plan, les lames pvc clipsables constituent un bon choix. C'est un matériau solide, résistant bien à l'usure, aux taches et à l'humidité, ainsi qu'aux chocs (tout est relatif, bien sûr), relativement facile à poser. Il s'entretient aisément en passant une serpillère humide. Sa fragilité principale est peut-être le manque de résistance à la chaleur: gare aux cigarettes qui tomberaient allumées dessus, attention à ne pas y poser de récipient très chaud, etc..., et surtout ne pas en poser devant une cheminée.
Bonne soirée. Cordialement.
Si votre sol est en bon état et bien lisse et plan, les lames pvc clipsables constituent un bon choix. C'est un matériau solide, résistant bien à l'usure, aux taches et à l'humidité, ainsi qu'aux chocs (tout est relatif, bien sûr), relativement facile à poser. Il s'entretient aisément en passant une serpillère humide. Sa fragilité principale est peut-être le manque de résistance à la chaleur: gare aux cigarettes qui tomberaient allumées dessus, attention à ne pas y poser de récipient très chaud, etc..., et surtout ne pas en poser devant une cheminée.
Bonne soirée. Cordialement.
christ60600
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 14:46
25 janv. 2014 à 14:46
Bonjour
Merci de votre avis. Je pense que je vais opter pour cette solution qui me parait être parfaite lorsqu'on a envie de changer de sol sans faire de travaux. Mon carrelage est correctement posé et étant bricoleur, je pense que c'est la solution idéale.
Merci encore pour votre avis
Merci de votre avis. Je pense que je vais opter pour cette solution qui me parait être parfaite lorsqu'on a envie de changer de sol sans faire de travaux. Mon carrelage est correctement posé et étant bricoleur, je pense que c'est la solution idéale.
Merci encore pour votre avis
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 16:49
25 janv. 2014 à 16:49
Bonjour christ60600.
Je pense que vous prenez là une très bonne décision, et je vous souhaite donc bons travaux.
Cordialement.
Je pense que vous prenez là une très bonne décision, et je vous souhaite donc bons travaux.
Cordialement.