Panne seche linge bosch maxx 6 sensitive
Flomanu81
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon seche linge, il fait sauter le disjoncteur des que je le mets en marche.
J'ai renettoyé le filtre et vérifié l'amperage mais le probleme persiste.
Que puis je faire?
Merci
J'ai un souci avec mon seche linge, il fait sauter le disjoncteur des que je le mets en marche.
J'ai renettoyé le filtre et vérifié l'amperage mais le probleme persiste.
Que puis je faire?
Merci
A voir également:
- Waschmaschine bosch maxx 6 probleme
- Seche linge bosch maxx 7 sensitive ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge bosch maxx7 sensitive,Demarre puis s'arrete (seconde - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panne seche linge bosch maxx7 sensitive ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge bosch maxx7 sensitive ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Temperature frigo 6 degres - Guide
Bav,