Kit d'alimentation solaire Somfy

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
-
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
-
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau portail avec ouverture automatique via un kit d'alimentation solaire Somfy - j'ai dû laisser les batteries solaires se charger pendant 3 semaines pour quelles fonctionnent - malheureusement, elles ne sont opérationnels que pour une dizaine d'ouverture/fermeture puis le système se bloque car plus de batterie pour info, le panneau solaire est dégagé et face au soleil - si quelqu'un a une idée ou a eu le même problème merci de m'aider.

7 réponses

Messages postés
37147
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
11 101
bonjour
vérifiez le votre kit solaire soit adapté aux intensité que demande votre motorisation
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014

Merci pour votre info, je vais me rapprocher de mon fils qui a posé ce kit afin qu'il prenne en compte votre suggestion
Messages postés
37147
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
11 101
oui car il y a des kit solaire qui s'adapte sur des volets roulants de fenetres de toit et ces kit solaire ne sont pas adaptés a une motorisation de portail
Messages postés
81176
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
24 739
Bonjour

est-ce ce modèle??
http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/2231/fr-fr/kit-d-alimentation-solaire.cfm
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014

Bonjour,
Il s'agit bien de ce modèle.
Messages postés
81176
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
24 739
Bonjour

Avec le lien que j'ai déposé il y a la notice qui indique son fonctionnement. Avez-vous contrôlé les voyants ??
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014

Bonjour,
Merci pour le lien - les voyants sont bien allumés c'est pourquoi nous ne comprenons pas qu'il y ait cette défaillance -