A voir également:
- Percer fer forgé
- Étagère sans percer - Guide
- Diluer peinture fer pour pistolet - Guide
- Comment nettoyer du fer forgé - Guide
- Percer dalle béton - Guide
- Paroi de douche sans percer - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonsoir,
En diamètre ou en épaisseur ?
Pour faire une réponse rapide je dirai simplement une bonne perceuse !
Sans rigoler c'est assez dur à dire car en terme de nuances d'acier il y a de tout, de l'acier " à ferrer les ânes" jusqu'à des aciers spéciaux fortement alliés avec traitement thermique.
D'ailleurs ce qui compte le plus c'est la qualité de coupe des outils.
A+
En diamètre ou en épaisseur ?
Pour faire une réponse rapide je dirai simplement une bonne perceuse !
Sans rigoler c'est assez dur à dire car en terme de nuances d'acier il y a de tout, de l'acier " à ferrer les ânes" jusqu'à des aciers spéciaux fortement alliés avec traitement thermique.
D'ailleurs ce qui compte le plus c'est la qualité de coupe des outils.
A+
bonsoir
plus le trou sera gros ,plus le temps de perçage sera important ; voir autonomie de perçage et ouverture mandrin vous etes limités en diametre de foret
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
plus le trou sera gros ,plus le temps de perçage sera important ; voir autonomie de perçage et ouverture mandrin vous etes limités en diametre de foret
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
bonjour valerossi
normalement on ne donne jamais les manières d'ouvrir une porte, un cadenas, un coffre ou un ordi qui sont fermés a clé ou qui ont un mot de passe.
seulement par securité
normalement on ne donne jamais les manières d'ouvrir une porte, un cadenas, un coffre ou un ordi qui sont fermés a clé ou qui ont un mot de passe.
seulement par securité
Merci pour votre réponse. Si je peux me permettre c est deux serrure vachette que je veux retirer d une porte en fer mais de l extérieur. Avec une perceuse sans fil. Laquelle me conseillez vous ?merci par avance
Pourriez-vous nous faire une photo que l'on puisse se rendre compte ?
A+