Quelle perceuse utiliser pour percer du fer environ 5 cm?

Lyly -  
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous me dire quelle modèle de perceuse sans fil peut percer 5cm environ d une porte en fer ? Je vous remercie par avance.

Cordialement

4 réponses

stf_paroroma Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   587
 
Bonsoir,

En diamètre ou en épaisseur ?

Pour faire une réponse rapide je dirai simplement une bonne perceuse !

Sans rigoler c'est assez dur à dire car en terme de nuances d'acier il y a de tout, de l'acier " à ferrer les ânes" jusqu'à des aciers spéciaux fortement alliés avec traitement thermique.

D'ailleurs ce qui compte le plus c'est la qualité de coupe des outils.

A+
0
Lyly
 
Bonjour

Merci pour votre réponse. Si je peux me permettre c est deux serrure vachette que je veux retirer d une porte en fer mais de l extérieur. Avec une perceuse sans fil. Laquelle me conseillez vous ?merci par avance
0
stf_paroroma Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   587
 
Bonsoir,

Pourriez-vous nous faire une photo que l'on puisse se rendre compte ?

A+
0
Lyly
 
Merci pour ta réponse. Je te rassure c est la porte de ma maison mais comme on m a volé mon sac je n ai plus mes clef et le serrurier m a demande 800 euros pour m ouvrir les deux vachette ce que je trouve un peu onéreux. Je préfère donc essayer par mes propres moyen mais je ne m y connais pas du tout en bricolage c est pourquoi je demande de l aide.
0
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 193
 
cela peut etre votre porte, mais d'ici nous en avons aucune preuve.
0
Lyly
 
C est dommage de penser que tout les gens sont malhonnête...!! Pour ma part je suis juste une novice en bricolage et j ai besoin d aide c est pourquoi j ai poste ma question. Je remercie valerossi d avoir essayer de répondre a une personne qui a besoin d aide MERCI . Après je comprend parfaitement qu il peut y avoir des personne mal vaillante. Vous auriez pu juste me dire que vous ne pouviez pas me répondre par sécurité, plutôt que de me juger alors que vous ne me connaissez même pas !!!
0
labricole47 Messages postés 25515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 744
 
bonsoir
plus le trou sera gros ,plus le temps de perçage sera important ; voir autonomie de perçage et ouverture mandrin vous etes limités en diametre de foret

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186
 
bonjour,


vous pourriez pas percer le cylindre afin d'ouvrir cette porte et enfin démonter vos verrous
0
stf_jpd87 Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 566
 
Bonjour

Ne serait-ce pas votre profil ???? :o))
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186
 
bjr _STF,


elle est très charmante,mais je suis un garçon donc pas les même formes et surtout grâce a DIEU je suis dans le droit chemin;MERCI;

mais vous avez raison car c'est exactement ce a quoi j'ai pensé lorsque j'ai posté ce message
bien vue!!!! et en tout cas super attentif BIEN BIEN!!!!!!
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186
 
mais en relisant la requête j'espère que j'ai pas fait une bétise.....
0
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 193
 
bonjour valerossi

normalement on ne donne jamais les manières d'ouvrir une porte, un cadenas, un coffre ou un ordi qui sont fermés a clé ou qui ont un mot de passe.

seulement par securité
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186
 
bjr stf_frmu

je crois que je vais arrêter ou au moins êtres moins naïf,désolé tu dois te dire que j'arrête pas
mais sincèrement navré,il n'y a pas moyen de retirer mon texto,?
0
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 193
 
bjr

non ce n'est pas une question de naïveté, c'est simplement que vous n'y avez pas pensé.

et pourquoi le retirer, cela permet a d'autre internautes si ils étaient dans le même besoin, de savoir qu'ils n'auraient ps la réponse souhaitée.

on progresse grâce a ses erreurs !
0