Cheminée de toit déscellée

bethasda Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 12 févr. 2014 à 20:08
 philipsadrosm - 4 juin 2019 à 14:44
Bonjour,

le ramoneur passé hier chez nos voisins est venu nous dire que notre cheminée est descellée. Il fait aussi de la couverture et propose de la resceller avec du ciment et demande 450 euros. Je trouve que c'est cher mais je n'ai aucune idée des prix dans la région parisienne où nous habitons. Ne faut-il pas mettre aussi une plaque de zinc ? Y a-t-il une durée de garantie ? Et comment savoir si ce professionnel est bon ?

D'autre part, il y aurait deux tuiles recollées. Faut-il les changer ?

Merci beaucoup, d'autant plus que ces choses me dépassent.

Bethasda

24 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
Modifié par stf_frmu le 25/02/2014 à 13:50
bonjour tous


eh oui nous attendons des explications de trillion.
si cela est nécessaire, je le contacterai par MP.

si il le veux, il peut me contacter par le biais de la MP

la modération
0
trillion Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 15
2 mars 2014 à 10:50
Bonjour,
Navré pour l'attente.
Je voudrai demandé pourquoi quelqu'un de louche est appelé manouche, gitan ou gens du voyage ?
On vit dans un monde ou tout le monde vient de différente nationalité et que l'on doit etre egale à toute personne.
Je travail actuellement dans une entreprise turc alors que je suis pur français. dans l'entreprise de 30 salariés il y a 7 nationalité différente.
Quand au travail au noir, je suis d'accord que c'est un fléau de nos jours, je ne dit pas le contraire mais en ces temps de crise on pourrait critiquer aussi internet qui fait que l'on demande si tel ou tel tarif est bon alors qu'il casse aussi le business de la boite qui à fait le devis. De conseiller de faire plusieurs devis afin de prendre le moins cher (mais d'un autre coté sacrifier la qualité du travail), etc...

Un vrai artisant qui connait son métier se voit au premier regard et les clients doivent surtout voir ça.

encore désolé.

merci
0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
2 mars 2014 à 11:38
bonjour trillion

vienne ici toutes sortes de personnes pour aider ou poser des questions.
chacun d'eux a ses idées qu'elle soient bonnes ou mauvaises et a la droit de penser telle ou telle choses.

a aucun moment du racisme n' été évoqué, mais nous ne pouvons pas empêcher certaines des personnes de faire des catégories et certaines personnes ne pas en faire.

le tout étant que chacun respecte les autres
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 161
Modifié par EPOISSES 21 le 25/02/2014 à 21:04
Bsr, je ne vois pas du tout ou il y du racisme dans mes ou nos propos. Je met seulement en garde de ne pas exposer ces pratiques d'un autre monde. Nous sommes tous hommes de la race humaine, je ne vois pas comment certain se sentent exclu, différent, minoritaire, rejeté, il suffit de s'intégrer et appliquer les règles que chacun respecte et personne n'est au dessus des lois
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 161
Modifié par EPOISSES 21 le 26/02/2014 à 06:40
Salut NIkoracing quand tu as le fisc deux jours dans tes bureaux et qui épluche tout même les décomptes de banque de ta fille, pas chaud pour faire du black. Chacun mène sa vie comme il veux, mais moi je peux lever le doigt, je suis un peu ok avec toi, surtout pour les travailleurs de l'Est. Quand à l'activité pendant la retraite, c'est un e autre chose, mais la vie est faite et assez donné. Que chacun contribue en toute solidarité à régler sa part en toute honnêteté. Moi je ne suis pas celui qui pleure de payer, payer tous les jours, si je paie des charges
et de la TVA, elles sont facturées et payées par le client, nous nous sommes que des percepteurs, casser la croute et reverser le reste
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 161
26 févr. 2014 à 07:51
Actuellement dans ma commune, un procès, des employés municipaux espace verts travaillaient chez des particuliers avec le matériel et pendant les heures communale, les travailleurs et clients particuliers demandeur son fort inquiets, normal, de même pour les artisans et les travailleur clandestins, tous à la barre. Comme le l'ai dis plus haut sur une autre question, il faut plus de contrôle et les caisses de l'état ne vont pas s'en plaindre, le manque à gagner de TVA va largement être compensé
0