Climatisation
derrtydush
Messages postés
2
Statut
Membre
-
blux Messages postés 19353 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 19353 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'aimerai savoir comment puis je connecter une cheminee exterieure a ma maison afin de d'utiliser la fumee degagee par celle ci pour refroidir l'air de la maison.
merci
j'aimerai savoir comment puis je connecter une cheminee exterieure a ma maison afin de d'utiliser la fumee degagee par celle ci pour refroidir l'air de la maison.
merci
A voir également:
- Climatisation
- Installation climatisation - Guide
- Climatisation maison - Guide
- Liste code erreur climatisation panasonic - Guide
- Schéma branchement électrique climatisation réversible - Forum Electricité
- Meilleure climatisation mobile - Guide
4 réponses
Salut,
tu veux refroidir avec de la fumée ?
Ca ne marchera que si tu mets beaucoup de fumée dans la maison et que tu fermes tout. Au bout de quelques temps, tu seras complètement refroidi...
tu veux refroidir avec de la fumée ?
Ca ne marchera que si tu mets beaucoup de fumée dans la maison et que tu fermes tout. Au bout de quelques temps, tu seras complètement refroidi...
la fumee degagee par la cheminee n'etouffera pas t-elle la maison?deplus je voudrais le relier a un tuyau de poele qui captura cette quantite de chaleur afin de faire chauffer le tuyau pour creer un vortex qui fera refroidir l'air ......a votre avis quel est le meilleur procede a utiliser a partir de cette cheminee?