Teinture de margelles de piscine

Résolu
mariuspeinture Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 28 févr. 2014 à 12:20
 alipo - 16 avril 2015 à 12:15
Bonjour
Qui pourrait me dire s'il est possible de teinter des margelles de piscines en pierre ?
Je biens de faire refaire la plage de ma piscine et la couleur des margelles qui sont d'origine, jure avec le nouveau carrelage.
Merci
A voir également:

5 réponses

Il existe des peintures spéciales rénovations pour les margelles entre autre. Je vous conseille de demander à votre pisciniste. Nous venons d'acheter une maison et les margelles sont dépareillées, comme nous voulons faire une plage de piscine, nous voulions les changer, le pisciniste nous a conseillé de juste les peindre (il nous fournira la peinture spéciale) car le résultat était très bien et le budget bien moins élevé qu'enlever les anciennes et reposer des nouvelles.
12
Bjr
Moi mes margelles en pierre sont piquées de tâches noires.
D habitude je passe le karcher mais ça abime
Avez vous une solution
A la brosse avec de l eau de javel forte ?
Avec un produit que je ne connais pas ?
Babette
0
alipo > Babette
16 avril 2015 à 12:15
je passe chaque printemps mes margelles à la javelle en berlingot, au début je le faisait au pinceau maintenant au pulvérisateur.
Mettez des gants et des bottes, et pensez à proteger ce qu'il y a autour. la javelle détruit tout ce qui pousse ...
0