Lambris

Nemo94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 mars 2014 à 07:44
Bonjour,
Je désire savoir si quelqu'une (e) a déjà utilisé les Lame de lambris mural adhésives que je viens tout juste de connaître. Le résultat est-il probant?Les lames restent-elles bien en place?Sur la photo cela paraît sympa, est-ce le cas?
Merci de votre aide car je ne veux pas dépenser inutilement!!A bientôt.

4 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

bonjour

idéalement cela doit aller.
dans la pratique, vous n'avez jamais un mur aussi plan et lisse qu'un miroir !
0
labricole47 Messages postés 25453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 729

bonjour
si vous voulez un avis sur le lambris mural je dirais que cela dépends des goûts :
très bon occultant pour murs abîmés facile a travailler ,peut être peint ,perso je trouve que sur les 4 murs c'est trop
si cela peut vous aider cdt
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

je crois qu'il parle de lambris adhésifs pvc...
0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 505

Bonjour

Si c'est du lambris adhésif comme le pense Frmu j'ai toujours un gros doute de tenue dans le temps. Si c'est à coller ça marche très bien mais la quantité de colle conseillée est en dessous de ce qu'ils disent de 50%
Cordialement
0