Question installation congelateur

estelle64 - 15 mars 2014 à 20:19
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 16 mars 2014 à 09:37
Bonjour,
j'ai ete livre ce matin d'1 congelateur sous plan proline. je me suis rendu compte qu'un tuyau a l'arriere etait entoure d'1 polystyrene blanc, le polystyrene etait long de 10 cm. je l'ai enleve car je me suis dis que c t un emballage qu'avait oublie le livreur. savez-vous si il fallait l'enlever. merci de votre aide car du coup j'ose pas le brancher! le polystyrene etait accroche au tuyau avec des bagues en plastique.merci pr vos reponses. estelle
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

votre appareil est sous garantie le mieux est de vous rapprocher du vendeur et lui faire part de votre problème.

de plus sans référence je ne peux vous répondre.
0
la reference estPROLINE PFZ175WA-F. au sav par telephone ils m'ont dit qu'il fallait l'enlever mais ils n'avaient pas trop l'air de savoir de quoi je parlais! de plus, j'ai vu qu'en magasin ils le laissaient ce polystyrene.
merci vraiment pour vos reponses
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
16 mars 2014 à 09:37
Bonjour,

je pense que cette pièce fait partie du fonctionnement du congélateur donc à remettre comme cela était à l'origine.Je vous mets un schéma qui n'est pas le votre mais rapprochant.dites nous quelle pièce par son numéro.

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-PROLINE-reference-PFZ200A.htm

sinon déposez une photo sur le forum de cette façon

Comment déposer une photo en direct avec le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
0