Probleme fermeture portail sl1mhouse
talou
-
stf_frmu Messages postés 38586 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38586 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , j'ai un problème avec mon portail , je n'arrive plus à le fermer .
dès que j appuie sur ma télécommande , il commence à se fermer de quelques cm et aussitôt
il s'ouvre .Le gyrophare lui fonctionne , mais s éteint dès que le portail se rouvre .
si quelqu'un avait une solution à m'apporter .
merci
dès que j appuie sur ma télécommande , il commence à se fermer de quelques cm et aussitôt
il s'ouvre .Le gyrophare lui fonctionne , mais s éteint dès que le portail se rouvre .
si quelqu'un avait une solution à m'apporter .
merci
A voir également:
- Probleme fermeture portail sl1mhouse
- Portail bft problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Portail automatique BFT récalcitrant ✓ - Forum Electricité
- Telecommande france fermeture - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
si vous êtes pas bricoleuse cela va être difficile de vous aider.
car il va falloir intervenir sur votre produit.
il faudrait déjà démonter les cellules afin de les nettoyer et voir si elles sont en lignes.
vous avez peut être de la condensation ou humidité qui se fait a l'intérieur, et la il faut déterminer la cause et y remédier, refaire des joints, obstruez les gaines pour évitez des remontées d'humidité, ....
car il va falloir intervenir sur votre produit.
il faudrait déjà démonter les cellules afin de les nettoyer et voir si elles sont en lignes.
vous avez peut être de la condensation ou humidité qui se fait a l'intérieur, et la il faut déterminer la cause et y remédier, refaire des joints, obstruez les gaines pour évitez des remontées d'humidité, ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout bien , pas de point dur sur la fermeture !!!!!!et débrayer le portail .!!!!
Désolée ....
Cordialement