Moteur store banne

Manu - 1 mai 2022 à 14:30
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 mai 2022 à 07:57
Bonjour, j'ai store banne motorisé de marque intersun (plus sous garantie).
La commande électrique ne fonctionne qu'une fois. C'est à dire que je peux lancer l'ouverture, mais ensuite je ne peux rien faire d'autre. Je ne peux pas l'arrêter en cours de descente ni le remonter. Je dois attendre environ 5 minutes (pas plus) pour le remonter. Et là, c'est pareil, impossible de l'arrêter en cours de route ou de le descendre à nouveau... pendant 5 minutes environ. J'ai changé la pile de la télécommande, sans effet. J'ai essayé de reprogrammer le boîtier de commande (automo14kit01), mais ça n'a rien changé. J'hésite entre changer le boîtier ou le moteur. Comment savoir lequel est le fautif ?
Merci d'avance de vos avis

2 réponses

passion16000 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 128
1 mai 2022 à 20:59
Bonsoir.

déconnectez votre moteur filaire de votre récepteur déporté.

Alimentez directement le moteur (fil bleu et fil marron, puis fil bleu et fil noir). Si le store fonctionne correctement, en montée et en descente, le problème vient de votre récepteur.
1