Surpresseur varem

joduo34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr j'ai un surpresseur avec un réservoir varem.
depuis quelques temps il se met en route tout le temps après quelques jours j'ai change la vessie et c pareil si quelqu'un a eue le même problème pouvez vous m'aider je suis un peu pomme merci par avance

16 réponses

stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 194

bsr

votre vessie est assez gonflé ?
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonjour, une fuite d'air?
0
joduo34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne constate ni fuite d'air ni fuite d'eau
0
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 194

la fuite d'air peut etre infime au niveau de la vessie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joduo34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la vessie est neuve je viens de la changer car j'avais le meme probleme avec l'ancienne
0

alors la fuite infime est ailleurs
0

quand je gonfle il tient 2 jours presque normalement puis tombe d'un coup
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

? je sais c'est une réponse, mais ça tombe d'un coup ? vous avez pas tout dit dans ce probléme , je pige pas, et trouve pas de réponse, +d'info svp
0

oui il y a de la recherche de fuite a faire, désolé, pour moi vessie neuve et étanche =fuite d'eau quelque part pour démarrer sans demande

c'est juste un avis, ne pas prendre pour argent comptant.
0

il demare si jutilise l'eau mais se remet en route sans arret
0

crépine d'eau pas étanche
0

il est branches sur la canalisation de la ville
0

bon ok, il y a t'il un clapet anti retour?
0

dire que je viens de voir un sujet identique, votre contacteur manométrique est il pas HS ?
0
stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 588

Bonjour

Si la pression de la vessie 200g en dessous de la mise en route du pressostat reste constante (pas de fuite )
Vérifier au mano si la pression d'eau ne chute pas , dans ce cas clapet anti-retour qui fuit. ou fuite sur votre réseau d'alimentation.
Cordialement
0
jodu34

bjr ex moi dificulter pour aller sur ma messagerie . si je me sert pas de l'eau le surpresseur se met pas en route donc pas de fuite
0
stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 588

Bonjour

donc, Il semblerait que la pression autour de la vessie se dégonfle d'elle même, donc mauvais remontage ou la valve qui fuit ( à changer ou à resserrer)
Cordialement
0