Surpresseur varem
joduo34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr j'ai un surpresseur avec un réservoir varem.
depuis quelques temps il se met en route tout le temps après quelques jours j'ai change la vessie et c pareil si quelqu'un a eue le même problème pouvez vous m'aider je suis un peu pomme merci par avance
depuis quelques temps il se met en route tout le temps après quelques jours j'ai change la vessie et c pareil si quelqu'un a eue le même problème pouvez vous m'aider je suis un peu pomme merci par avance
A voir également:
- Surpresseur varem
- Schéma installation pompe surpresseur pdf ✓ - Forum Plomberie
- Problème surpresseur marche par à coup ✓ - Forum Plomberie
- Comment augmenter la pression d'eau sans surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Surpresseur 100l brico dépôt ✓ - Forum Plomberie
- Reglage surpresseur - Forum Plomberie
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il y a de la recherche de fuite a faire, désolé, pour moi vessie neuve et étanche =fuite d'eau quelque part pour démarrer sans demande
c'est juste un avis, ne pas prendre pour argent comptant.
c'est juste un avis, ne pas prendre pour argent comptant.
Bonjour
Si la pression de la vessie 200g en dessous de la mise en route du pressostat reste constante (pas de fuite )
Vérifier au mano si la pression d'eau ne chute pas , dans ce cas clapet anti-retour qui fuit. ou fuite sur votre réseau d'alimentation.
Cordialement
Si la pression de la vessie 200g en dessous de la mise en route du pressostat reste constante (pas de fuite )
Vérifier au mano si la pression d'eau ne chute pas , dans ce cas clapet anti-retour qui fuit. ou fuite sur votre réseau d'alimentation.
Cordialement