Mystère électrique autour d'un appareil, besoin d'une lumière.

Bandini83 Messages postés 3 Statut Membre -  
Bandini83 Messages postés 3 Statut Membre -
Mon Blender neuf fait disjoncter la maison après deux semaines d'utilisation,la touche on/off ne répond plus, je le ramène au SAV, il le branche, ça fonctionne sans rien faire disjoncter,la touche on/off répond, intriguer je l'essaie chez une amie, il fait disjoncter sa maison, la touche on/off ne répond plus, what the fuck ? (Je précise que l'installation électrique de chez mon ami est aux normes). (je n'ai pas la marque en tête à l'instant, pour se faire une idée, il est de bonne facture, je l'ai payé 75€).
Toute aide venant d'un éclairé en la matière serait la bienvenue, merci.
A voir également:

7 réponses

Bandini83 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Merci pour votre réponse, bon il va me falloir les convaincre maintenant)).
1
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330
 
bonjour

au sav ils ont surement des disjoncteurs moins sensibles que chez vous !
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330
 
oui et la c'est moins sur
0
jean
 
Bonjour,

Oui un disjoncteur moins sensible où alors pas de terre du tout, comme çà si un appareil est défectueux, il fonctionne quand même devant le client.
Ne vous laissez pas faire cet appareil à un défaut:fuite à la masse et ils doivent vous le remplacer!!

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330
 
re

je suis du même avis que jean...
demandez leur qu'il essaye votre blender sur d'autres prises dans le magasin, rayon hifi ou télé... ou dans leur bureau.

mais dans tout les cas votre appareil doit être revu !
0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797
 
bonjour
si vous n'avez pas gain de cause argumentez d'une possibilité de panne intermittente
cdt
0
Bandini83 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Merci pour vos réponses, après une courte discussion, le SAV a récupéré mon Blender et m'a dit qu'il serait envoyé en réparation.
Qui vivra verra.
0