Mystère électrique autour d'un appareil, besoin d'une lumière.
Bandini83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bandini83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bandini83 Messages postés 3 Statut Membre -
Mon Blender neuf fait disjoncter la maison après deux semaines d'utilisation,la touche on/off ne répond plus, je le ramène au SAV, il le branche, ça fonctionne sans rien faire disjoncter,la touche on/off répond, intriguer je l'essaie chez une amie, il fait disjoncter sa maison, la touche on/off ne répond plus, what the fuck ? (Je précise que l'installation électrique de chez mon ami est aux normes). (je n'ai pas la marque en tête à l'instant, pour se faire une idée, il est de bonne facture, je l'ai payé 75€).
Toute aide venant d'un éclairé en la matière serait la bienvenue, merci.
Toute aide venant d'un éclairé en la matière serait la bienvenue, merci.
A voir également:
- Mystère électrique autour d'un appareil, besoin d'une lumière.
- Fil bleu electrique - Guide
- Lumiere anti moustique - Guide
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Plus de lumière - Guide
7 réponses
Bonjour,
Oui un disjoncteur moins sensible où alors pas de terre du tout, comme çà si un appareil est défectueux, il fonctionne quand même devant le client.
Ne vous laissez pas faire cet appareil à un défaut:fuite à la masse et ils doivent vous le remplacer!!
Cordialement.
Oui un disjoncteur moins sensible où alors pas de terre du tout, comme çà si un appareil est défectueux, il fonctionne quand même devant le client.
Ne vous laissez pas faire cet appareil à un défaut:fuite à la masse et ils doivent vous le remplacer!!
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
je suis du même avis que jean...
demandez leur qu'il essaye votre blender sur d'autres prises dans le magasin, rayon hifi ou télé... ou dans leur bureau.
mais dans tout les cas votre appareil doit être revu !
je suis du même avis que jean...
demandez leur qu'il essaye votre blender sur d'autres prises dans le magasin, rayon hifi ou télé... ou dans leur bureau.
mais dans tout les cas votre appareil doit être revu !