Passer un lave vaisselle de tri en mono ?
samos
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle pro whirlpool
Voici les indications:
made in EEC
ELX
F. Mod. FL700
PNC 9CGX69801519
AC AC 400V 3N/AC 230V3
Ser. No 44900002
Et- il possible de le passer en monophasé sachant qu'il se trouve en triphasé?
Merci de m'orienter.
J'ai un lave vaisselle pro whirlpool
Voici les indications:
made in EEC
ELX
F. Mod. FL700
PNC 9CGX69801519
AC AC 400V 3N/AC 230V3
Ser. No 44900002
Et- il possible de le passer en monophasé sachant qu'il se trouve en triphasé?
Merci de m'orienter.
A voir également:
- Passer un lave vaisselle de tri en mono ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panier lave vaisselle rouillé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
bonsoir
oui c'est possible.
il faut faire un pont entre les 3 phases pour n'en faire plus qu'une.
mettez une photo du bornier afin que l'on vous oriente
oui c'est possible.
il faut faire un pont entre les 3 phases pour n'en faire plus qu'une.
mettez une photo du bornier afin que l'on vous oriente