Poser ue peinture magic pierre

chouquette - 13 avril 2014 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2014 à 15:40
Bonjour, je viens de poser la peinture Magic pierre en respectant le mode d'emploi et les conseils de l'animatrice, le résultant est plus que DECEVANT. C'e t LAID Ou ai je fait une erreur ?. Je lis sur le forum que beaucoup d'utilisateurs de ce produit sont déçu.
Que faire.... Vous envoyer un pro!!!, je n'y crois pas
. Il ne reste comme option à tour refaire.
J'attends un conseil de votre part. Je précise que je ne suis pas une débutante en peinture décorative.

Merci de venir à mon secours
Une femme désespérée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 15:40
Bonjour chouquette.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfaite du résultat de cet enduit décoratif, mais c'est vrai que vous ne semblez pas être la seule dans ce cas.
Avec la plupart de ces enduits décoratifs "grand public", le résultat est loin d'être à la hauteur des espérances de l'acheteur. Seules les espérances des vendeurs sont comblées!
Je ne vois malheureusement pas de conseil particulier à vous donner, si ce n'est de cesser de croire qu'un produit quelconque puisse être "magique" (ce seul mot fait que je refuse systématiquement d'acheter et à fortiori d'utiliser un tel produit), et aussi de vous fournir désormais chez des marchands de peinture professionnels (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis") qui sauront vous donner de bien meilleurs conseils et vous vendre de bien meilleurs produits qu'une grande surface de bricolage, fût-elle castorama!
Votre option de tout refaire me semble en effet la seule réalisable.
Ne vous laissez pas aller au désespoir mais plutôt battez-vous et tentez au moins de vous faire rembourser l'achat de ces produits, que ce soit par casto ou par Touprêt.
Bon courage et bon dimanche. Cordialement.
1