Utilisateur anonyme

Résolu
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 20 avril 2014 à 14:08
bonjour

tous les forums sont touchés par ce truc, mais votre pseudo apparaît bien après être sorti de la discussion

ça fume sur le forum informatique , je crois qu'ils sont vexés d'avoir un bug

voila pour les news

12 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Salut Olivier

J'ai effectivement une fois aujourd'hui eu ce problème ou mon pseudo et resté en écriture fine voire en gris ????????; je ne me souviens plus de quel message.
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous.
Ca m'est arrivé hier soir plusieurs fois aussi.
0
labricole47 Messages postés 25456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 732

idem
cdt
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bsr, moi aussi, pas trop prêté attention je pensais à un souci de mon ordi
Joyeux Pâques à toutes et tous.
Epoisses 21
0
Utilisateur anonyme

Merci Daniel. Joyeuses Pâques à toi aussi.
PBH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonsoir

au moins le sujet nous permet de nous souhaiter un bon week end de Paques à tous

j'ai pas d'image a poster , zut
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Joyeuses Pâques à tous

cliquez sur image pour agrandir
0

0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Hello

Et oui HT est atteint par un mystérieux bug depuis 3 jours

J'en profites pour vous souhaitez bonne pâque
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

merci lili a toi aussi, bon weekend, c'est quand que t' es plus contagieuse...merci d'être venu nous voir, c'est sympa
@+
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   45

Bonsoir,

Pas eu ce souci là !
Par contre, beaucoup de difficultés à me connecter sur lintern@ute et en particulier, le forum des hommes !
Benchmark ferait dans la discrimination ??? ;)

Bonne fête à toutes et tous.

0

coucou Lina, merci de ta visite, bonne fête a toi aussi , tu es toujours la bienvenue ici, surtout quand c'est moi qui post
@+
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

mais non nous ne sommes pas comme ça.... quoique !
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

tiens la ça me le fait....
je ne suis pas en anonyme mais le bon pseudo mais en grisé
0

alors si tu es qu' a moitié contaminé , je sais pas si ton adhésion au club peut être validée , je vais demander qu'on te passe en hors sujet :o)
0

bonjour
pour ceux qui vont pas voir le forum informatique, le grand manitou a dit que mardi c'est résolu

bon dimanche a vous

mardi je passe en résolu .....?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30057364-bug-or-not-bug?page=2#p30079110

voila les infos , maintenant la sieste
0