Demarrage sèche linge bosch Maxx7 sensitive
Christophe.1967
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Mon seiche linge bosch Maxx7 sensitive met quelques minutes avant d'afficher le temps de séchage pour ensuite se mettre en fonctionnement. Après 2 ou 3 minutes de séchage, parfois il se stoppe. J'ai démonté le panneau arrière pour réactiver le disjoncteur (petite pièce carrée ou rectangle avec un bouton rouge. J'ai remarqué que ce petit bouton rouge avait du leste et semble ne rien enclencher). En vain.....le problème persiste. Quelqu'un a t-il une réponse ?
Merci
Christophe
Mon seiche linge bosch Maxx7 sensitive met quelques minutes avant d'afficher le temps de séchage pour ensuite se mettre en fonctionnement. Après 2 ou 3 minutes de séchage, parfois il se stoppe. J'ai démonté le panneau arrière pour réactiver le disjoncteur (petite pièce carrée ou rectangle avec un bouton rouge. J'ai remarqué que ce petit bouton rouge avait du leste et semble ne rien enclencher). En vain.....le problème persiste. Quelqu'un a t-il une réponse ?
Merci
Christophe
A voir également:
- Demarrage sèche linge bosch Maxx7 sensitive
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager
- Mon séche linge BOSCH est trés long à sécher - Forum Electroménager
- Seche linge bosch pompe a chaleur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager