Code erreur sur lave linge arthur martin AW 2092F

granit07 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 12:15
 papy35 - 19 avril 2014 à 15:08
Mon lave linge s'arrete en plein lavage le voyant départ pause clignote et les voyants du programme sont fixe.

Apres manip vu sur forum j'ai un code erreur suivant 3 voyants clignotent :filtre 2ème en partant du bas clignote orange ,ACP 5ème en partant du bas clignote vert et lavage 7ème en partant du bas clignote vert .

Merci de m'indiquer à quoi cela correspond

2 réponses

Bonjour,

Votre voyant clignote combien de fois.avant de continuer.sur votre petit bouquin avez vous un schéma du tableau de commande avec les voyants.le fait de les additionner cela vous donne la signification de l'erreur donc la panne.

votre sécurité porte ne serait pas en cause
il prend bien son eau
le tambour tourne bien
0
RE,

Essayez cette procédure de RESET:

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN-reference-AW2092F.htm

Mettre le selecteur sur reset s'il y en a un et éteindre l'interrupteur marche/arrêt
Appuyer en même temps sur départ/pause et une des touches options
Puis appuyer sur marche/arret pendant 5 secondes ,des voyants clignotent , après pour voir le code défaut affichés il faut tourner le sélecteur sur la 2ème position dans le sens contraire d'une montre , et la on devrait apercevoir E.. sur l'afficheur s'il y en a un ou bien des voyants clignotants sur le déroulement de programme tout à droite , noter le code erreur affiché ou voyant clignotant .Attention contrôler quand même si votre résistance n'a pas de fuite par rapport à la terre car des fois ça génère des symptomes un peu spéciaux

Les voyants qui clignotent sont : filtre ,ACP ,lavage en partant du bas le 2 le 5 et le 7 aussi après l'arrêt de la machine vous revenez sur le 0 reset et ensuite sur le cycle C ( rinçage et essorage) et elle finit son cycle
0