Tracteur tondeuse qui ne démarre plus
Résolu
dorian1234
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dorian1234 -
dorian1234 -
Bonjour à tous,
Je me permets de poster sur ce forum car mon tracteur tondeuse ne démarre plus.
les circonstances de la panne sont les suivantes, je m'apprêtais à tondre, le tracteur était démarré mais lorsque j ai voulu baisser les lames rien ne s est passé.
j ai donc éteins le tracteur pour regarder dessous et la corroi avait sautée.
pour la remettre j ai fais se que peut être je n'aurais pas du, j'ai basculé le tracteur sur le côté....
depuis quand j'essaye de le démarrer je n'ai pour toute réponse qu un Crrrrrcrrrrrrrr......à chaque tour de clé
le bruit provient de sous le réservoir sur la droite et après avoir jeté un coup d'oeil sur l'éclaté j 'ai l'impression que cela pourrait provenir du "Switch interlock" (le num 16 page 3)
mais je ne sais pas ce que c'est exactement et si mon hypothèse tient la route
voici le lien pour l'éclaté
http://www.jonsered.com/ddoc/JONI/JONI2004_AAaa/JONI2004_AAaa_106316363.pdf
merci d'avance pour votre aide à tous
cordialement.
Je me permets de poster sur ce forum car mon tracteur tondeuse ne démarre plus.
les circonstances de la panne sont les suivantes, je m'apprêtais à tondre, le tracteur était démarré mais lorsque j ai voulu baisser les lames rien ne s est passé.
j ai donc éteins le tracteur pour regarder dessous et la corroi avait sautée.
pour la remettre j ai fais se que peut être je n'aurais pas du, j'ai basculé le tracteur sur le côté....
depuis quand j'essaye de le démarrer je n'ai pour toute réponse qu un Crrrrrcrrrrrrrr......à chaque tour de clé
le bruit provient de sous le réservoir sur la droite et après avoir jeté un coup d'oeil sur l'éclaté j 'ai l'impression que cela pourrait provenir du "Switch interlock" (le num 16 page 3)
mais je ne sais pas ce que c'est exactement et si mon hypothèse tient la route
voici le lien pour l'éclaté
http://www.jonsered.com/ddoc/JONI/JONI2004_AAaa/JONI2004_AAaa_106316363.pdf
merci d'avance pour votre aide à tous
cordialement.
A voir également:
- Tracteur clac clac ne démarre pas
- Tracteur tondeuse moteur tourne mais ne demarre pas - Meilleures réponses
- Tracteur tondeuse claque mais demarre pas - Meilleures réponses
- 3008 ne démarre pas clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparer mécanisme clic clac - Forum Maison
- Bonde clic clac bloquée ✓ - Forum Plomberie
- Ma voiture fait clac clac et ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes