Commande électronique volet porte de garage
Résolu
charly56550
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Sur la centrale electronique de porte de garage : j'ai 3 relais de cde ouverture - fermeture- commun
Le problème est qu'il ouvre bien mais pas de descente.
Le contact se fait puis s'arrête.
Marque : SOMFY type AO
1er - en ouverture : relais commun et relais ouverture collés : ça marche
2eme - en descente : relais commun et relais fermeture se collent puis s' ouvrent
Est-il possible de reparer ? En sachant que le volet est de 1998 mais en parfait état.
Si pas réparable ou trouver une centrale de remplacement.
J'ai essayé de contacté le vendeur mais il n'existe plus.
Merci pour vos réponses.
Sur la centrale electronique de porte de garage : j'ai 3 relais de cde ouverture - fermeture- commun
Le problème est qu'il ouvre bien mais pas de descente.
Le contact se fait puis s'arrête.
Marque : SOMFY type AO
1er - en ouverture : relais commun et relais ouverture collés : ça marche
2eme - en descente : relais commun et relais fermeture se collent puis s' ouvrent
Est-il possible de reparer ? En sachant que le volet est de 1998 mais en parfait état.
Si pas réparable ou trouver une centrale de remplacement.
J'ai essayé de contacté le vendeur mais il n'existe plus.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Commande électronique volet porte de garage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Branchement bouton poussoir pour porte de garage hormann ✓ - Forum Electricité
- Notice moteur porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment ouvrir une porte de garage basculante - Forum Maison
3 réponses
bonjour
si a la descente cela s'arrête et remonte, c'est surement du a un obstacle ou point dur qui fait que la porte remonte.
vérifiez bien que rien ne gène dans les glissières et que la porte coulisse librement avant de voir un problème sur la carte
si a la descente cela s'arrête et remonte, c'est surement du a un obstacle ou point dur qui fait que la porte remonte.
vérifiez bien que rien ne gène dans les glissières et que la porte coulisse librement avant de voir un problème sur la carte
J'ai vérifié cette hypothèse et descendu manuellement le portail sans problème.
D'ailleurs actuellement il est branché avec un inter et ça marche.
Merci pour la réponse