Problèmes de rinçage avec une machine à laver le linge Miele 141
versailles18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
-
9 mai 2014 à 11:26
Profil bloqué - 9 mai 2014 à 13:51
Profil bloqué - 9 mai 2014 à 13:51
A voir également:
- Problèmes de rinçage avec une machine à laver le linge Miele 141
- Code machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
27 935
9 mai 2014 à 11:46
9 mai 2014 à 11:46
Bonjour
Avez-vous vérifié les poches de votre bricoleur préféré avant de mettre en machine ?????
ou une photo de cette pâte:
Bonjour
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Avez-vous vérifié les poches de votre bricoleur préféré avant de mettre en machine ?????
ou une photo de cette pâte:
Bonjour
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Bonjour à tous Salut Stf,
J'ai rencontré ce problème chez moi une autre marque de machine.En regardant bien la machine ne semble pas en cause.C'est possible que votre cas soit différent du mien.
Oscultez le tuyau mural en pvc de 40 et vérifiez si la partie marron qui se trouve dans la machine ne se retrouve pas sur la paroi de ce tuyau ( lessive) j'ai nettoyé ce pvc avec du destop à forte dose puis 24h après un rinçage avec une machine à vide.
J'ai rencontré ce problème chez moi une autre marque de machine.En regardant bien la machine ne semble pas en cause.C'est possible que votre cas soit différent du mien.
Oscultez le tuyau mural en pvc de 40 et vérifiez si la partie marron qui se trouve dans la machine ne se retrouve pas sur la paroi de ce tuyau ( lessive) j'ai nettoyé ce pvc avec du destop à forte dose puis 24h après un rinçage avec une machine à vide.
Bjr, meme avis que stf vérifiez vos poches ainsi que la lessive avec la soupline utilisée surtout si c est du concentré du genre 2x moins mais 10x plus grasse
et puis a versailles l eau ne sort pas du puits au fond du jardin??
donc si dépots il y a il faudra les faire sortir d une facon ou du autre sous peine d y retourner a chaque lavage..!!
et puis a versailles l eau ne sort pas du puits au fond du jardin??
donc si dépots il y a il faudra les faire sortir d une facon ou du autre sous peine d y retourner a chaque lavage..!!