Whirpool

mami -  
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
le bouton de mon programmateur tourne dans le vide . pouvez vous m aider
A voir également:
  • Whirpool
  • Whirpool schott ceran - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Whirpool f15 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Whirpool f06 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Whirpool f12 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Whirpool fxtp6 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, Non.;!! vous l avez peut etre débrayé ?? tournez le dans le sens des aiguilles d une montre voir si ca marche sinon voir un sav??
0
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0