Lave linge bosch maxx

eolienne74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 12:19
eolienne74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 17:02
Bonjour,
Lorsque je démarre un programme de ma machine a laver bosch maxx, au bout de 2 ou 3 minutes, le voyant rinçage se met a clignoter.....
Lorsque j'ouvre a ce moment la ma machine, le linge est a peine mouillé.
J'arrive encore a la faire fonctionner en "bidouillant" sur les programme synthétiques, mais c'est une galère a chaque lessive....
Est ce que qq un connaitrait ce type de "panne" afin que je m'en dépatouille avant de faire venir
un réparateur....ou de la changer (elle a 9 ans...).
Un grand merci a celui ou celle qui prendra le temps de me répondre....

2 réponses

Bonjour,

si votre linge est à peine mouillé problème d'alimentation en eau ,électrovanne mais avant donnez la référence machine
2
eolienne74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 17:02
Bonjour, Merci de prendre le temps de m'aider dans cette quête....
La machine est une BOSCH MAXX (ref WFO 2062), performance 6KG, c'est tout ce que j'ai car je n'ai plus de document (beaucoup de déménagements....).
Je pensais aussi a l'arrivee d'eau, mais comment détartrer l'arrives d'eau par le tiroir, je n'arrive meme pas a l'enlever pour nettoyer....
Encore merci....
0