A voir également:
- Problème sur chaudière fioul
- Chaudiere fioul - Guide
- Code erreur chaudière bosch fioul - Guide
- Problème cellule chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière chappée ancien modèle fioul - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
7 réponses
Bonjour,
merci pour vos réponses,
alors les filtres sont nettoyés et en très bon état,
parcontre je ne sais pas ce qu'est la lumière, est ce la pastille bleu ? Comment la nettoyer , avec un chiffon ?
Merci :-)
merci pour vos réponses,
alors les filtres sont nettoyés et en très bon état,
parcontre je ne sais pas ce qu'est la lumière, est ce la pastille bleu ? Comment la nettoyer , avec un chiffon ?
Merci :-)
Bonjour
Lors de la réalisation de l'opération d'entretien avez vous touché au gicleur ?
Lors de la réalisation de l'opération d'entretien avez vous touché au gicleur ?
Bonjour Jean,
Aux réponses données, normalement oui, sachant qu'il s'y trouve un filtre.
A savoir combien de filtres à nettoyé Nico2068
Aux réponses données, normalement oui, sachant qu'il s'y trouve un filtre.
A savoir combien de filtres à nettoyé Nico2068
Bonjour Daniel,
Je pose la question sur le gicleur car dans le cas ou un gicleur neuf aurait été monté les
réglages combustion seraient certainement a reprendre . S'il a été seulement nettoyé , il se peut
qu'il ne soit pas suffisamment serré.
Ce ne sont que des suppositions, d'après les symptômes , il semblerai que le probléme serai dans
le circuit fuel. Il serai bon que Nico indique la liste des éléments qu'il a démonté dans son
opération d'entretien.
Je pose la question sur le gicleur car dans le cas ou un gicleur neuf aurait été monté les
réglages combustion seraient certainement a reprendre . S'il a été seulement nettoyé , il se peut
qu'il ne soit pas suffisamment serré.
Ce ne sont que des suppositions, d'après les symptômes , il semblerai que le probléme serai dans
le circuit fuel. Il serai bon que Nico indique la liste des éléments qu'il a démonté dans son
opération d'entretien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, et merci pour votre intérêt !
Effectivement j'ai changer le gicleur, car on m'a dit qu'il fallait le faire tous les ans, le changez vous aussi ou bien vous le laissé jusqu'en fin de vie ?
Sur la dernière facture du chauffagiste, il avait noté un gicleur de .50 45s degré, ce que j'ai donc acheté. En ouvrant il y avait un gicleur de .50 60sf degré installé, grrrr.
Du coup je n'ai plus le même, il est donc fort probable qu'il ne s'agisse que d'un réglage de combustion, mais comment faire ?
Merci.
Effectivement j'ai changer le gicleur, car on m'a dit qu'il fallait le faire tous les ans, le changez vous aussi ou bien vous le laissé jusqu'en fin de vie ?
Sur la dernière facture du chauffagiste, il avait noté un gicleur de .50 45s degré, ce que j'ai donc acheté. En ouvrant il y avait un gicleur de .50 60sf degré installé, grrrr.
Du coup je n'ai plus le même, il est donc fort probable qu'il ne s'agisse que d'un réglage de combustion, mais comment faire ?
Merci.