Problème infiltration ?
Résolu
AntoineJoubert67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème infiltration ?
- Infiltration d'eau entre deux murs mitoyens ✓ - Forum Construction et rénovation
- Infiltration douche - Forum Bricolage / outillage
- Infiltration d'eau par gaine technique - Forum Divers bricolage et travaux
- Humudité de mur mitoyen - Forum Bricolage / outillage
- Infiltration d'eau sous le receveur - Forum Plomberie
5 réponses
Bonsoir,
Il faudrait pour cela savoir plutôt ce qui se trouve derrière les murs surtout celui situé sur la gauche de la photo.
Cdlt,
Il faudrait pour cela savoir plutôt ce qui se trouve derrière les murs surtout celui situé sur la gauche de la photo.
Cdlt,
Mon inquiétude concerne le mur de gauche, fortement noirci.
Ces traces peuvent-elles êtres dues à de la moisissure ?
De l'autre côté, tout semble sain.
Nous n'avons pas encore pu visiter ce garage, d'où notre questionnement.
Ces traces peuvent-elles êtres dues à de la moisissure ?
De l'autre côté, tout semble sain.
Nous n'avons pas encore pu visiter ce garage, d'où notre questionnement.
Bonjour,
"De l'autre côté, tout semble sain. "
Il ne doit pas seulement vous sembler il vaudrait mieux être sûr, qu'y à t-il derrière ce mur ? Et l'autre d'en face, est-il recouvert de placo ?
A+,
"De l'autre côté, tout semble sain. "
Il ne doit pas seulement vous sembler il vaudrait mieux être sûr, qu'y à t-il derrière ce mur ? Et l'autre d'en face, est-il recouvert de placo ?
A+,
bonjour,
et bien moi mon remède c'est eau de javel au pulvérisateur,
attendre d'autre avis quand même
et bien moi mon remède c'est eau de javel au pulvérisateur,
attendre d'autre avis quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour;XPLOM,et DANIEL 26
un jour je vais essayer le javel,car cette une méthode qui revient souvent et
la question de savoir qu'est ce qu'il y a derrière ce mur est pertinente,en plus en regardant les traces du haut de l'humidité ,on dirait qu'elle vient d'une fuite de la toiture ,mais en tout les cas il est vraiment noir,je suis surpris de ne pas voir des champignons
un jour je vais essayer le javel,car cette une méthode qui revient souvent et
la question de savoir qu'est ce qu'il y a derrière ce mur est pertinente,en plus en regardant les traces du haut de l'humidité ,on dirait qu'elle vient d'une fuite de la toiture ,mais en tout les cas il est vraiment noir,je suis surpris de ne pas voir des champignons
félicitation pour votre compréhension,car je vous avouerais que je n'ai rien compris a la requête désolé;