Problème infiltration ?

Résolu
AntoineJoubert67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je souhaiterais acquérir une maison et en fichier attaché une photo provenant du garage :

Dois-je craindre un problème d'infiltration ? de forte humidité ?

Merci pour vos conseils avisés !

Antoine

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 546

Bonsoir,
Il faudrait pour cela savoir plutôt ce qui se trouve derrière les murs surtout celui situé sur la gauche de la photo.

Cdlt,
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonsoir DANIEL26,

félicitation pour votre compréhension,car je vous avouerais que je n'ai rien compris a la requête désolé;
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

je te rassure , un grand moment de solitude partagé
0
AntoineJoubert67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon inquiétude concerne le mur de gauche, fortement noirci.
Ces traces peuvent-elles êtres dues à de la moisissure ?

De l'autre côté, tout semble sain.

Nous n'avons pas encore pu visiter ce garage, d'où notre questionnement.
0
Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 546

Bonjour,
"De l'autre côté, tout semble sain. "

Il ne doit pas seulement vous sembler il vaudrait mieux être sûr, qu'y à t-il derrière ce mur ? Et l'autre d'en face, est-il recouvert de placo ?
A+,
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonjour,
et bien moi mon remède c'est eau de javel au pulvérisateur,
attendre d'autre avis quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;XPLOM,et DANIEL 26

un jour je vais essayer le javel,car cette une méthode qui revient souvent et

la question de savoir qu'est ce qu'il y a derrière ce mur est pertinente,en plus en regardant les traces du haut de l'humidité ,on dirait qu'elle vient d'une fuite de la toiture ,mais en tout les cas il est vraiment noir,je suis surpris de ne pas voir des champignons
0

et ce n'est peut-être dut qu' a un manque de grilles de ventilation
0

oui une petite aération ne peut pas nuire
0