Perte de pression : isoler la chaudière pour détecter la fuite?
Ellyne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
2 juil. 2014 à 16:17
Ellyne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 16:56
Ellyne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 16:56
A voir également:
- Perte de pression : isoler la chaudière pour détecter la fuite?
- Pression nespresso - Guide
- Puit de perte - Guide
- Perte de pression pompe à eau - Forum Bricolage / outillage
- Perte pression pompe d'arrosage avec surpresseur - Forum Matériel de Jardinage
- Reglage reducteur de pression - Guide
2 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
2 juil. 2014 à 16:33
2 juil. 2014 à 16:33
Bonjour,
Le vase d'expansion à t-il été remplacé ? Est-il dimensionné en conséquence ?
fonctionne t-il correctement ?
Cdlt,
Le vase d'expansion à t-il été remplacé ? Est-il dimensionné en conséquence ?
fonctionne t-il correctement ?
Cdlt,
Ellyne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
Modifié par Ellyne le 2/07/2014 à 17:17
Modifié par Ellyne le 2/07/2014 à 17:17
Bonjour,
Le vase n'a pas été remplacé non, comme la chaudière est neuve, le chauffagiste a juste mesuré la pression (de mémoire, car ces tests là remontent à novembre) et pour lui le vase n'est pas défectueux.
En réalité, je me demande si je ne devrais pas la solliciter en lui remettant la fonction chauffage à 3 ou 4, et demander une montée en température grace au programmateur d'ambiance.
Toutefois, je ne sais pas si la faire fonctionner alors qu'elle est isolée peut comporter des risques ou si ca ne fait aucune différence qu'elle soit reliée ou pas à un circuit pour faire ce test. Si elle chauffe et monte en pression (sous surveillance), je pourrais voir alors si elle fuit.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre attention,
Cordialement
Le vase n'a pas été remplacé non, comme la chaudière est neuve, le chauffagiste a juste mesuré la pression (de mémoire, car ces tests là remontent à novembre) et pour lui le vase n'est pas défectueux.
En réalité, je me demande si je ne devrais pas la solliciter en lui remettant la fonction chauffage à 3 ou 4, et demander une montée en température grace au programmateur d'ambiance.
Toutefois, je ne sais pas si la faire fonctionner alors qu'elle est isolée peut comporter des risques ou si ca ne fait aucune différence qu'elle soit reliée ou pas à un circuit pour faire ce test. Si elle chauffe et monte en pression (sous surveillance), je pourrais voir alors si elle fuit.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre attention,
Cordialement