Samsung rs21fcms

titi.be Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 18:12
titi.be Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 19:57
Bonjour,
un matin le disjoncteur du tableau éléctrique à sauté, je me suis donc mis à la recherche de la cause ?
s' était bien mon frigo américain Samsung, a l'aide d'un testeur, nous avons pu nous diriger sur ce qui pourrait être la panne ;-).
nous avions un passage sur la sonde de dégivrage ou l'évéporateur qui ce trouve du côté frigo et non congelateur.
j'ai commandé une sonde de dégivrage ce n'est pas celle)ci.
à savoir quand l'évaporateur est branché seul pas de soucis le frigo tourne correctement une fois que l'on rebranche la sonde celan fait sauter mon disjoncteur, vice et versa, la sonde sans l'évaporateur cela fonctionne.
est ce possible que ce soit une sonde qui passe à la masse ???? ex les 2 sonde qui sont sur l'évaporateur ?
peut on changer celles-ci sans risque de fuite de gaz?
Merci.
Olivier.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
Modifié par stf_jpd87 le 6/07/2014 à 18:56
Bonjour

Voici la vue éclatée Normalement les sondes se déconnectent du serpentin sans risque.




Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
1
titi.be Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 19:57
Merci beaucoup, je vais démonter et vérifier. Bonne soirée
0