Machine en panne
aznap
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir.ma machine a laver le linge bosch maax WFO 2062 ne demarre plus tout fonctionne apparament .le dépaneur a changer les charbons elle a fonctionner 1fois puis a recommencer a ne plus démarrer.
A voir également:
- Machine en panne
- Code erreur machine à laver - Guide
- Pression machine nespresso - Guide
- Machine care bosch vinaigre blanc - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Comment arreter une machine a laver en cours ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Que veut dire la phrase:« ne demarre plus tout fonctionne apparament» ¿?
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Que veut dire la phrase:« ne demarre plus tout fonctionne apparament» ¿?
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
aznap
Messages postés
3
Statut
Membre
elle prend l'eau ,et ne se met pas en route. j'ai oublié le dépaneur a méme changer le moteur.
Bonjour,
Pour commencer je ne sais pas qui est le dépanneur mais lorsque l'on change cette pièce principale le moteur on s'assure que cela fonctionne derrière.J'espère que vous n'avez pas réglé la facture.Dans son cas obligation de résultat.
Maintenant vous dites la machine ne démarre pas avez vous vérifié si elle est alimentée en courant:
Prise murale,cordon,bornier,antiparasite.
Sécurité porte
Pour commencer je ne sais pas qui est le dépanneur mais lorsque l'on change cette pièce principale le moteur on s'assure que cela fonctionne derrière.J'espère que vous n'avez pas réglé la facture.Dans son cas obligation de résultat.
Maintenant vous dites la machine ne démarre pas avez vous vérifié si elle est alimentée en courant:
Prise murale,cordon,bornier,antiparasite.
Sécurité porte