Raccord Mazout

Squelett Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 10 juil. 2014 à 14:31
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 12 juil. 2014 à 21:06
Bonjour,
Je constate une fuite à la sortie de ma citerne (aérienne) à mazout.
Peu après le robinet, un raccord que je suppose fileté fuit, je constate des filaments de ce que je pense être du chanvre qui pendent de ce raccord à l'endroit de la perte.
Je me suis rendu dans un magasin de bricolage pour y acheter du chanvre pour défaire et refaire ce raccord, mais il m'a été dit que la chanvre était interdit pour ce type de combustible.
Mon chauffagiste lui, déconseille l'utilisation de téflon précisant que celui-ci "fond" au contact du mazout...
Que dois-je faire ?
Merci de me conseiller.

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
Modifié par xplom le 11/07/2014 à 13:38
bonjour

j'ose pas répondre a tout ça, ça me dépasse, le téflon fond?

ah oui j'oublie la question , bon et bien de la Loctite, ça calme tout le monde
2
Merci.
Je n'ai pas fait le test du téflon plongé dans le mazout... Pour calmer tout le monde :-) j'ai utilisé de la Loctite et pour le moment plus de fuite.
Merci.
0