Antenne tv
Résolu
victoire
-
victoire -
victoire -
Bonjour, j ai une antenne rateau classique sur le toit avec un boitier blanc qui amplifie la ligne sinon je ne reçoit pas la tv tnt j ai remarquer que ce boitier chauffer pas mal
je voudrais savoir si c est normal que le boitier amplificateur sur ma ligne d antenne tv chauffe ? merci
je voudrais savoir si c est normal que le boitier amplificateur sur ma ligne d antenne tv chauffe ? merci
A voir également:
- Schema branchement ampli antenne tv
- Amplificateur antenne tv - Guide
- Installation antenne tv - Guide
- Branchement prise antenne tv murale ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Tv avec antenne intégrée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
- Schéma branchement interrupteur lexman ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
2 réponses
Bonsoir ce boitier et rectangle environ 15 par 8 cm et avec une entrée du cable de l arrivée du rateau et possibilité de deux sorties c est un amplificateur de signal apres que dire de plus il fait je crois 50hertz 5w de souvenir car il est dans les combles sous la toiture et il est brancher sur le secteur par une prise sans la terre
sa ressemble un peu a ceci sans le bouton on est off et le pat est une vis pas a emboiter les fil mais des vis comme les paraboles mais le mien est beaucoup plus vieux je pense
http://www.synchro-service.com/installation-antenne/amplificateur-antenne-tv/
sa ressemble un peu a ceci sans le bouton on est off et le pat est une vis pas a emboiter les fil mais des vis comme les paraboles mais le mien est beaucoup plus vieux je pense
http://www.synchro-service.com/installation-antenne/amplificateur-antenne-tv/