Antenne tv

Résolu
victoire - 27 juil. 2014 à 18:05
 victoire - 28 juil. 2014 à 01:08
Bonjour, j ai une antenne rateau classique sur le toit avec un boitier blanc qui amplifie la ligne sinon je ne reçoit pas la tv tnt j ai remarquer que ce boitier chauffer pas mal
je voudrais savoir si c est normal que le boitier amplificateur sur ma ligne d antenne tv chauffe ? merci

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 348
27 juil. 2014 à 18:15
Bonjour,
A quoi ressemble ce boîtier ? Un alimentation ?
Cdlt,
0
Bonsoir ce boitier et rectangle environ 15 par 8 cm et avec une entrée du cable de l arrivée du rateau et possibilité de deux sorties c est un amplificateur de signal apres que dire de plus il fait je crois 50hertz 5w de souvenir car il est dans les combles sous la toiture et il est brancher sur le secteur par une prise sans la terre
sa ressemble un peu a ceci sans le bouton on est off et le pat est une vis pas a emboiter les fil mais des vis comme les paraboles mais le mien est beaucoup plus vieux je pense

http://www.synchro-service.com/installation-antenne/amplificateur-antenne-tv/
0
Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 348
28 juil. 2014 à 00:30
Bonsoir,
Si cela peut vous rassurer , la plupart chauffent cela étant, il faut les placer à un endroit où la ventilation naturelle existe.
En clair , ne le couvrez pas.
Cdlt,
0
Merci cela me rassure car je me demandais s il n y avait pas un problème est risque a la longue tout le temps brancher que sa prenne feu merci Daniel26
0