Remettre à niveau une dalle béton
blackmetal33
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blackmetal33 -
blackmetal33 -
Bonjour,
Bonjour,
comment mettre de niveau une dalle béton "radier" qui a une différence de niveau de 4 à 6 cm suivant l'endroit où l'on le prends.
Un copain de mon beau-père nous à réaliser la dalle après fondation qui a une épaisseur de 12 cm à 14 cm mais celle-ci et pas du tout de niveau donc gros problème pour la pose des cloisons.
Pourriez-vous me donner une solution pour redresser tout sa pour poser les rails placo correctement et par la suite faire une chape pour le carrelages
Merci beaucoup
Bonjour,
comment mettre de niveau une dalle béton "radier" qui a une différence de niveau de 4 à 6 cm suivant l'endroit où l'on le prends.
Un copain de mon beau-père nous à réaliser la dalle après fondation qui a une épaisseur de 12 cm à 14 cm mais celle-ci et pas du tout de niveau donc gros problème pour la pose des cloisons.
Pourriez-vous me donner une solution pour redresser tout sa pour poser les rails placo correctement et par la suite faire une chape pour le carrelages
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment rattraper une dalle beton pas de niveau
- Point de niveau pour dalle béton - Meilleures réponses
- Comment niveler dalle beton - Meilleures réponses
- Comment rattraper ma terrasse en béton qui est loupée ? - Forum Bricolage / outillage
- Faire une dalle beton - Guide
- Carrelage sur dalle beton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Temps de sechage dalle beton - Forum Construction et rénovation
- Percer dalle béton - Forum Plomberie