Probleme lave linge curtiss ptl 1000

Résolu
maico57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 18:40
 papy35 - 26 nov. 2014 à 20:09
bonjour à vous tous,
mon lave linge de marque curtiss ptl 1000, qui a environ 5 ans est en bon état mais ne fonctionne plus.
les voyants fonctionnent tjrs et il y a encore quelques jours le tambour tournait mais ne prenait plus l'eau. j ai donc vider l'eau restante puis vérifié et nettoyé filtre, arrivé d'eau, tuyaux, electrovannes, etc... tout semble correct et propre.
et depuis il ne tourne même plus depuis que j'ai vidangé le reste d 'eau qui restait dans la cuve. les voyants sont tjrs ok, j ai vérifié les 2 électrovannes elles sont ok. j ai essayé de voir contact fermeture de la porte mais je constate qu'il y a une fiche avec 3 fils mais je ne sais pas comment vérifier si le contact de porte est a l'origine de la panne?, de plus je voudrais savoir si le fait que le lave linge ne prend plus l'eau c'est normale que le tambour du coup ne tourne pas ?
enfin voila je résume car ça doit être un peu brouillon lol, donc les voyants sont allumés ok , la machine n'accepte plus l'eau mais électrovannes ok et le tambour ne tourne plus, plus rien ne fonctionne sauf les voyants. je précise arrivé d'eau ok tuyaux ok .
merci j attends vos réponses ça urgent, madame râle sourire, vous devez connaitre ça les mecs lollll.

10 réponses

Re ds j ai oublié de préciser mauvais contact verrou sécurité couvercle du lave linge
8
Où se trouve les fils a shunter et comment y acceder ?
0