Isolant phonique pour 1 coffre de volet roulant
Bonjour,
Je souhaite isoler un coffre intérieur de volet roulant que je souhaite isoler phoniquement.
En effet, depuis peu j'ai la chance (ou pas) d'avoir un skatepark d'installer près de chez moi. Et j'entends beaucoup de bruits suite aux claquements sur les différentes rampes. Je pense que la majorité des bruits passes par ce coffre de volet roulant qui semble mal (voir quasiment pas isolé).
Quel isolant me permettrais d'atténuer au maximum les bruits ? Des panneaux de ouate de cellulose/fibre de bois ? Du liège ? Autre ?
Merci pour votre aide,
Nicolas.
Je souhaite isoler un coffre intérieur de volet roulant que je souhaite isoler phoniquement.
En effet, depuis peu j'ai la chance (ou pas) d'avoir un skatepark d'installer près de chez moi. Et j'entends beaucoup de bruits suite aux claquements sur les différentes rampes. Je pense que la majorité des bruits passes par ce coffre de volet roulant qui semble mal (voir quasiment pas isolé).
Quel isolant me permettrais d'atténuer au maximum les bruits ? Des panneaux de ouate de cellulose/fibre de bois ? Du liège ? Autre ?
Merci pour votre aide,
Nicolas.
A voir également:
- Isolant phonique coffre volet roulant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Ouvrir coffre volet roulant bubendorff - Forum Bricolage / outillage
- Boucher aération coffre volet roulant - Forum Isolation
- Ouvrir coffre volet roulant somfy ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Boucher aeration coffre volet roulant - Forum Isolation
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 272
6 août 2014 à 07:15
6 août 2014 à 07:15
Bonjour
Voir ce type de produit/ ou similaire.
https://www.panasorb.eu/index.php?language=fr&gclid=CjwKEAjwgYKfBRDvgJeylem9xDUSJACjeQ7AvyEcceyCzTH6P2gEkBp7fHmB0VYPPLvxtOQ0FB5HkhoCxe_w_wcB
Cordialement
Voir ce type de produit/ ou similaire.
https://www.panasorb.eu/index.php?language=fr&gclid=CjwKEAjwgYKfBRDvgJeylem9xDUSJACjeQ7AvyEcceyCzTH6P2gEkBp7fHmB0VYPPLvxtOQ0FB5HkhoCxe_w_wcB
Cordialement