Tuyau en cuivre?
stephthesi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
-
9 août 2014 à 09:22
abgech Messages postés 77 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 11 août 2014 à 14:24
abgech Messages postés 77 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 11 août 2014 à 14:24
A voir également:
- Tuyau internaute
- Deboucher tuyau evier - Guide
- Tuyau - Guide
- Changer tuyau douche - Guide
- Tuyau de raccordement - Guide
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible - Forum Plomberie
5 réponses
Bjr, va bien falloir que l eau chaude passe.. ca ne marche pas en WiFi .. si les tuyaux apparents vous posent un problème prenez le devis le plus cher..!! mais vous allez refaire toute la déco..
stephthesi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
9 août 2014 à 12:09
9 août 2014 à 12:09
non me doute mais dans bcp de maison les tuyaux sont dans le plancher et sont blancs
Daniel 26
Messages postés
17007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
4 441
9 août 2014 à 14:04
9 août 2014 à 14:04
Bonjour,
Dans votre demande auprès des prestataires, aviez-vous précisé que les tuyaux devaient êtres non visibles ?
Car, dans ce cas le prix aurait peut-être être bien plus élevé que le devis le plus bas.
Cdlt,
Dans votre demande auprès des prestataires, aviez-vous précisé que les tuyaux devaient êtres non visibles ?
Car, dans ce cas le prix aurait peut-être être bien plus élevé que le devis le plus bas.
Cdlt,
Bonjour,
""
mais dans bcp de maison les tuyaux sont dans le plancher""
A la construction c'est "facile" mais en rénovation il faut tout casser et à quel prix ??
""et sont blancs""
Chez moi j'ai fait refaire le chauffage et les tubes en cuivre passent en sous-sol pour 90%; Le reste apparent dans les pièces je les ais peints a la couleur de cette dernière ou autre.
Evidemment je n'ais pas de bébé qui risque de toucher aux tubes: sinon il faut les protéger en provisoire pour quelques années.
Sinon comme dit Icare prendre le devis le plus cher: là çà doit être plus prés de vos attentes: quoique !!
Cordialement.
""
mais dans bcp de maison les tuyaux sont dans le plancher""
A la construction c'est "facile" mais en rénovation il faut tout casser et à quel prix ??
""et sont blancs""
Chez moi j'ai fait refaire le chauffage et les tubes en cuivre passent en sous-sol pour 90%; Le reste apparent dans les pièces je les ais peints a la couleur de cette dernière ou autre.
Evidemment je n'ais pas de bébé qui risque de toucher aux tubes: sinon il faut les protéger en provisoire pour quelques années.
Sinon comme dit Icare prendre le devis le plus cher: là çà doit être plus prés de vos attentes: quoique !!
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
abgech
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
64
Modifié par abgech le 11/08/2014 à 14:26
Modifié par abgech le 11/08/2014 à 14:26
Bonjour,
Vous ne devriez pas vous plaindre. Votre installateur vous a posé du cuivre, c'est cher, mais c'est ce que l'on fait de plus pérenne en la matière. Vous en avez pour 40 ans au minimum.
Et le cuivre, cela se peint très bien, mais attention, avec une peinture appropriée.
Vous ne devriez pas vous plaindre. Votre installateur vous a posé du cuivre, c'est cher, mais c'est ce que l'on fait de plus pérenne en la matière. Vous en avez pour 40 ans au minimum.
Et le cuivre, cela se peint très bien, mais attention, avec une peinture appropriée.