Tuyau en cuivre?

stephthesi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 09:22
abgech Messages postés 73 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 11 août 2014 à 14:24
Bonjour je viens d'acquérir une vieille maison où il n'y avait pas de chauffage . J'ai fait plusieurs devis pour une toute nouvelle installation (j'ai pris le moins cher) enfin bref. Ici je vois qu'il m'installe tous les tuyaux apparents et en cuivre ps j'ai choisi une chaudière à condensation; Est ce normal ça défigure toute la maison je trouve et de plus je pensais que c'etait des tuyaux blancs non apparent!!! De plus les tuyaux traversent toute la chambre de ma petite fille de 3 ans est ce qu'il y a risque de brulure si elle met sa main?? je ne m'y connais pas vraiment pour pas dire pas du tout

5 réponses

Bjr, va bien falloir que l eau chaude passe.. ca ne marche pas en WiFi .. si les tuyaux apparents vous posent un problème prenez le devis le plus cher..!! mais vous allez refaire toute la déco..
0
stephthesi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 12:09
non me doute mais dans bcp de maison les tuyaux sont dans le plancher et sont blancs
0
Daniel 26 Messages postés 16682 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 348
9 août 2014 à 14:04
Bonjour,
Dans votre demande auprès des prestataires, aviez-vous précisé que les tuyaux devaient êtres non visibles ?
Car, dans ce cas le prix aurait peut-être être bien plus élevé que le devis le plus bas.
Cdlt,
0
Bonjour,

""
mais dans bcp de maison les tuyaux sont dans le plancher""

A la construction c'est "facile" mais en rénovation il faut tout casser et à quel prix ??

""et sont blancs""