Pb de fermeture à clé d'une porte d'entrée

Émilie - Modifié par Émilie le 17/08/2014 à 09:44
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 août 2014 à 15:00
Bonjour,
La porte d'entrée de ma grand mère refuse de
se fermer a clé de l'intérieur par moment notamment
en fin de journée
Pour le moment elle parvient toujours à la verrouiller
de l'extérieur et rentre ensuite par sa fenêtre (pas très pratique)
Elle a déjà fait changer le mécanisme il y a peu
et le pb est revenu.
J'ai essayé de claquer la porte rien n'y a fait.
Elle me dit que dans l'après midi sa porte chauffe énormément
Cela peut il influer (porte PVC)?
Auriez vous une idée de ce qui pourrait générer un pb aléatoire de fermeture comme celui-ci?
D'avance merci pour votre aide!

3 réponses

labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 511
17 août 2014 à 09:49
bonjour
il semble que ce soit un problème de dilatation
toutefois si le mécanisme a été changé et que le problème persiste vous devez demander une intervention "sous garantie " de la personne l'ayant changé
0
Profil bloqué
17 août 2014 à 11:28
Bjr, si la porte se dilate il faut que le mécanisme puisse se verrouillé (avec la poignée) avant de pouvoir fermer a clé.. je suppose
faite revenir le gars qu il l a changer mais faite le quand la porte est bloquée (chaude) sinon il ne verra rien.. et ne suis pas sur qu il prenne sous garantie.. sauf si c est un brave gars qui n a pas besoin de ca pour vivre..
0
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
17 août 2014 à 15:00
Bonjour pourquoi elle ferme sa porte puisqu'elle laisse la fenetre ouverte .C'est juste pour rire je pense qu'il faut revoir les jeux aussi bien sur la porte que sur la serrure .Mes collègues ont raison il faut faire revenir celui qui est passé en dernier .Cdlt
0