Centrale Calor

Résolu
Tuad Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tuad Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment faire pour changer le cordon de ma centrale vapeur Calor GV 8500 ? D'avance merci de votre aide.

3 réponses

Profil bloqué

Bjr, vous déposez l arrière du fer puis le coté de la centrale et vous replacez les fils et le tuyau aux memes endroits..?? si ce n est pas dans vos cordes voir sav ici
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
0
Tuad Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Icare95 de votre réponse. Ma question n'était pas assez précise. En fait je me demande si pour débrancher les fils il suffit simplement de tirer dessus ou faut-il un équipement adapté. Certaines cosses sont visibles d'autres insérées, effectivement, dans des connecteurs
0
Profil bloqué

pour celles qui sont "invisibles" ?? il faut peut etre un équipement spécifique genre connecteur a broches rondes.. mais on peut fermer les languettes avec un tournevis fin..
0
Tuad Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, Icare95, pour "les languettes" c'était effectivement mon problème. Je vais pouvoir changer mon cordon.
0