Télécommande de garage perdu devant chez moi

Résolu
didi - 25 août 2014 à 17:14
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 août 2014 à 07:31
Bonjour,

J'ai perdu une de mes 2 télécommandes de garage devant chez moi et je voulais savoir si le fait de reprogrammer la première désactivera celle que j'ai perdu

C'est bft mitto

Cdlt

5 réponses

bonjour,

Comment je peux faire ça, ça fait 4 heures que je cherche et rien

j'ai trouvé ça

3- Votre telecommande se programme à partir d'une telecommande déjà programmée :

Vous devez acheter une nouvelle télécommande et associer cette télécommande au récepteur. Le récepteur est une carte électronique qui est située à côté de la motorisation de votre porte. Référez-vous à la notice de votre récepteur pour savoir comment associer votre nouvelle télécommande au récepteur. Attention, lorsque vous associez une nouvelle télécommande au récepteur, toutes les autres télécommandes sont alors déprogrammées.

Vous devez alors programmer à nouveau les télécommandes que vous souhaitez conserver en suivant la notice de programmation de télécommande à télécommande. Les autres télécommandes qui fonctionnaient auparavant et qui n'ont pas été reprogrammées seront alors inutilisables.
19