Repeindre un radiateur electrique atlantic

agnescorinne84 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je voudrais savoir quel matériel pour repeindre un radiateur électrique car sans faire exprès je le dit j'ai fais sécher un vêtement et malheureusement sa sais tacher sur le radiateur j'ai essayer tout les produit approprier mais rien ne fait sais urgent merci de me répondre avant demain 13 heure .
A voir également:

3 réponses

agnescorinne84 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai oublier de dire que le radiateur et de couleur blanc
2
Utilisateur anonyme

Encore bonsoir agnescorinne84.

Un petit rouleau en mousse floquée, une brosse "pouce à réchampir" et de la peinture glycéro satinée, feront parfaitement l'affaire.

Cordialement.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

ha ! mais c'est mes miss lavabo que je retrouve, bon je vous attends au lavabo avec Paul- Bernard (avant 13 heures)
pour la peinture le conseil est bon
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bsr,

et toujours pressée en plus ,zen respirer ,inspirer,cool! relax
0