Machine à laver

nadou1961 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadou1961 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma machine à laver marque faure a plus 6hg fuit en bas au niveau du filtre de vidange particulièrement quand elle essore j'ai nettoyé le filtre mais elle le fait toujours que dois je faire ?

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 544

Bonjour nadou1961,

Le joint est bien en place ? En bon état ?
Cdlt,
0
nadou1961 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais le changer on en trouve dans quel magasin castorama ? leroy merlin ? merci
0
stf_jpd87 Messages postés 98708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 592

Bonjour

Vous êtes sure que c'est le joint du filtre qui est HS?? ce type de fuite ne se produit pas à l'essorage mais pendant le lavage.
A l'essorage c'est plutôt le joint de hublot ou de couvercle (à définir puisque vous ne donnez pas le modèle.)*

Cordialement
0
nadou1961 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le modèle est Faure fwg 5124
0