Ma Machine à laver Continental Edison LL510SI n'essore plus
Résolu
Babolo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
-
Modifié par Babolo le 18/09/2014 à 15:44
stf_jpd87 Messages postés 96735 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 7 nov. 2015 à 11:24
stf_jpd87 Messages postés 96735 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 7 nov. 2015 à 11:24
A voir également:
- Machine a laver continental edison n'essore plus
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Code machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver n'essore plus et fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord nos services sont gratuits car nous sommes des bénévoles pour beaucoup d'entre nous.
si le tambour ne tourne plus avez vous vérifié si la courroie est toujours à sa place c'est à dire pas sautée de sa poulie ou cassée tout simplement.
Regardez déjà cela avant de continuer machine débranchée ,avez vous des notions de bricolage.
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-CONTINENTAL+EDISON-reference-LL510SI+CELL510SI.htm
d'après le schéma vous démonter le panneau AR c'est la pièce 100 qu'il faut vérifier et sa poulie 101 avant de continuer
la sécurité porte fonctionne t elle
les charbons moteurs sont ils usagés ou pas
la pompe de vidange fonctionne t elle
pas de panique nous allons faire cela étape par étape
Courroie en premier car vous ne savez pas si le tambour tourne dons faites cette vérif et vous me répondez je suis sur le site jusqu'à 20h mais d'autres sont là
Tout d'abord nos services sont gratuits car nous sommes des bénévoles pour beaucoup d'entre nous.
si le tambour ne tourne plus avez vous vérifié si la courroie est toujours à sa place c'est à dire pas sautée de sa poulie ou cassée tout simplement.
Regardez déjà cela avant de continuer machine débranchée ,avez vous des notions de bricolage.
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-CONTINENTAL+EDISON-reference-LL510SI+CELL510SI.htm
d'après le schéma vous démonter le panneau AR c'est la pièce 100 qu'il faut vérifier et sa poulie 101 avant de continuer
la sécurité porte fonctionne t elle
les charbons moteurs sont ils usagés ou pas
la pompe de vidange fonctionne t elle
pas de panique nous allons faire cela étape par étape
Courroie en premier car vous ne savez pas si le tambour tourne dons faites cette vérif et vous me répondez je suis sur le site jusqu'à 20h mais d'autres sont là