Ma Machine à laver Continental Edison LL510SI n'essore plus [Résolu]

Babolo 2 Messages postés jeudi 18 septembre 2014Date d'inscription 18 septembre 2014 Dernière intervention - 18 sept. 2014 à 15:33 - Dernière réponse : stf_jpd87 47776 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention
- 7 nov. 2015 à 11:24
Bonjour,
J'ai bien lu toutes vos réponses, mais je ne sais plus trop quoi faire...
Enfaite, quand je lance ma machine, en lavage ou en essorage, j'ai l'impression que le tambour ne tourne plus.
Est-ce du au tuyau, au minuteur ou y'a-t-il des vis à remettre sur l'arrière...??
Je ne sais plus trop...
J'ai appelé le vendeur, évidemment, la garantie ne comprend pas ce souci!
J'ai vu que vous vous y connaissez et que vous vous proposez pour le dépannage, mais à quel tarif?
Je vous remercie
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
Bonjour,

Tout d'abord nos services sont gratuits car nous sommes des bénévoles pour beaucoup d'entre nous.

si le tambour ne tourne plus avez vous vérifié si la courroie est toujours à sa place c'est à dire pas sautée de sa poulie ou cassée tout simplement.

Regardez déjà cela avant de continuer machine débranchée ,avez vous des notions de bricolage.

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-CONTINENTAL+EDISON-reference-LL510SI+CELL510SI.htm

d'après le schéma vous démonter le panneau AR c'est la pièce 100 qu'il faut vérifier et sa poulie 101 avant de continuer

la sécurité porte fonctionne t elle

les charbons moteurs sont ils usagés ou pas

la pompe de vidange fonctionne t elle

pas de panique nous allons faire cela étape par étape

Courroie en premier car vous ne savez pas si le tambour tourne dons faites cette vérif et vous me répondez je suis sur le site jusqu'à 20h mais d'autres sont là
Commenter la réponse de papy35
Babolo 2 Messages postés jeudi 18 septembre 2014Date d'inscription 18 septembre 2014 Dernière intervention - 18 sept. 2014 à 18:22
0
Merci
Bonjour,

Je ne serais pas chez moi avant 20h mais je vous répondrai dès que j'aurai tout déplacé et vérifié.

Merci pour votre aide
Commenter la réponse de Babolo
0
Merci
Bonjour,

Finalement, c'est le tambour qui ne tourne pas...

Je ne sais pas quoi faire...

Merci pour votre aide
Bonjour c'est votre courroie qui est defaite il retiré le top (dessus du lave linge) afin d'avoir accès à la courroie puis remettre les crans sur la petite poulie en bas puis a l'aide d'un tournevis ou de lanière de sac poubelle la ramener sur la grande roue ressemblant à un volant le problème vient de la par contre si elle s' est detendu il se peut que il y ai du jeu donc elle peut retombé dans ce cas il faut en commander une neuve en tenant compte de la référence du lave linge en espérant vous avoir aidé bonne journée à vous .
Commenter la réponse de Babolo
Papy35 7800 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - 8 déc. 2014 à 12:35
0
Merci
Bonjour,

comme dit plus haut par un autre intervenant la réponse est dans son commentaire bonne chance
papillon920 1 Messages postés samedi 7 novembre 2015Date d'inscription 7 novembre 2015 Dernière intervention - 7 nov. 2015 à 11:19
oulala quelle galere!ma machine a laver n effectue plus le programmme entier.elle ne rince et essore pplus.bouchee il ya 2 jours,j ai retire au niveau du bas,une enorme boule de laine.que puis je faire.la marque est continental edison.merci d avance pour votre aide precieuse.
stf_jpd87 47776 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2015 à 11:24
Bonjour papillon920

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Commenter la réponse de Papy35