A voir également:
- Comment changer le code d'une porte de garage
- Wayne dalton push pull 600 notice - Forum Electricité
- Programmation porte de garage wayne dalton push pull 600 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice moteur push pull 600 wayne dalton - Forum Electronique
- Digicode nice edswg ne fonctionne plus ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte de garage wayne dalton brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
8 oct. 2014 à 18:56
8 oct. 2014 à 18:56
Bonsoir
Vous êtes sure de la référence du digicode
Avec cette référence je trouve ce document ???
https://www.yumpu.com/fr/document/view/8031888/notice-technique-automatisme-pp60-pour-porte-wayne-dalton
De toute façon pour changer de code il faut donner l'ancien.
Cordialement
Vous êtes sure de la référence du digicode
Avec cette référence je trouve ce document ???
https://www.yumpu.com/fr/document/view/8031888/notice-technique-automatisme-pp60-pour-porte-wayne-dalton
De toute façon pour changer de code il faut donner l'ancien.
Cordialement
Bonjour,
et merci pour votre réponse.
Désolé pour la mienne bien tardive, mais mon boulot m'a tenue eloigné de la maison quelques temps.
Tout ceci est correct.
Le digicode, comme indiqué dans la notice envoyée (MERCI) est en option.
Avec cette notice, j'avais une petite feuille (une annexe) qui m'expliquait comment re-initialiser le digicode.
Perdu pour perdu, je vais reinitialiser le tout (télécommande) et vais tenter pendant la manip de taper un code et de le valider.
Avec un peu de chance cela fonctionnera.
Je crois les doigts.
Merci encore.
et merci pour votre réponse.
Désolé pour la mienne bien tardive, mais mon boulot m'a tenue eloigné de la maison quelques temps.
Tout ceci est correct.
Le digicode, comme indiqué dans la notice envoyée (MERCI) est en option.
Avec cette notice, j'avais une petite feuille (une annexe) qui m'expliquait comment re-initialiser le digicode.
Perdu pour perdu, je vais reinitialiser le tout (télécommande) et vais tenter pendant la manip de taper un code et de le valider.
Avec un peu de chance cela fonctionnera.
Je crois les doigts.
Merci encore.